• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

où sont les supporters ?

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 398
Réactions
9 610
Pour ma part c'est pendant le match que ça pose problème ! hahahaha
Je suis comme un Hobbit, sans mon injection de nourriture je tombe par terre ! :p

Surtout quand le match a tendance à filer des crampes à l'estomac. :rolleyes:
 

Krav

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Août 2012
Messages
299
Réactions
0
Un exemple : un pack allant de 30 euros à (....) pour les 3 matchs en Amlin Cup. 10 euros la places c'est correct (surtout pour voir un club espagnol et italien). Un pack de ce genre la, je prends ! Il y aura peut être 7000/9000 spectateurs pour voir Worcester, mais contre Rovigo et les club espagnol on va faire une affluence de Ligue 2. Avec l'Histoire du pack le club assure une bonne affluence.
 

capitaine flam

USAPiste débutant
Inscrit
30 Septembre 2012
Messages
2
Réactions
0
Perso je suis abonné a vaquer l abonnement me semble t il doit avoisiner les 220 euros ou dans ces eaux là, tu divises par 16 ce qui te fait une moyenne de 14 euros le match c est pas non plus excessif pour supporter notre équipe favorite, d autant plus qu il est possible de payer en 4 fois sans frais. On est a mon avis dans là moyenne des clubs tout en sachant que le Usap n a pas trop de revenus exterieurs. Au pire tu peux encore t abonner au pesage c est encore moins Cher Qu on dise j y vais pas parce que depuis 2 ou 3 ans le rendement de l équipe n est pas terrible je le conçois par contre que l abonnement est trop Cher j ai un peu de mal avec cet argument.

simplement je te répondrai que comme de nombreux supporters je travaille le samedi donc l'abonnement me ferait louper pas mal de matches. sinon c'est en effet plus interessant
 

ruben66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
204
Réactions
0
C'est dans ce genre de match comme ça que tu reconnais les vrais de vrais. Pour les phases finales, là il y a du monde, pas de soucis, mais pour un match contre les derniers sous la pluie, pas la même histoire hahahaha
Quand on voit qu'au foot, les glasgows rangers font 50 000 à domicile alors qu'ils sont en 4ème division! :cool: ça laisse rêveur.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
simplement je te répondrai que comme de nombreux supporters je travaille le samedi donc l'abonnement me ferait louper pas mal de matches. sinon c'est en effet plus interessant
Dans ce cas là je comprends, il est vrai que l achat du billet au match est plus onéreux
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 398
Réactions
9 610
Un exemple : un pack allant de 30 euros à (....) pour les 3 matchs en Amlin Cup. 10 euros la places c'est correct (surtout pour voir un club espagnol et italien). Un pack de ce genre la, je prends ! Il y aura peut être 7000/9000 spectateurs pour voir Worcester, mais contre Rovigo et les club espagnol on va faire une affluence de Ligue 2. Avec l'Histoire du pack le club assure une bonne affluence.

Exactement, c'est à ce genre d'innovation que je faisais allusion. On reste dans le train train aussi bien au niveau commercial que public, alors que nombre de personnes se plaignent de la "boboisation" du rugby. Si on veut ne pas trop dépendre d'investisseurs externes, il faut clairement que les recettes soient maximisées pour et autour de l'évènement du match. Par exemple, les tincset, c'est pour moi une "c.....rie" sans nom pour ceux qui viennent 2 ou 3 fois par an au stade. Je veux un hot dog et un coca (c'est un exemple mrgreen), il faut que je puisse l'avoir sans faire la queue pour ces foutues pièces et sans avoir ma monnaie à la fin. On ne rend pas les choses faciles pour les intermittents du supporting et ça s'en ressent sur la trésorerie.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Un exemple : un pack allant de 30 euros à (....) pour les 3 matchs en Amlin Cup. 10 euros la places c'est correct (surtout pour voir un club espagnol et italien). Un pack de ce genre la, je prends ! Il y aura peut être 7000/9000 spectateurs pour voir Worcester, mais contre Rovigo et les club espagnol on va faire une affluence de Ligue 2. Avec l'Histoire du pack le club assure une bonne affluence.
C est une très bonne idée que tu as là
 
Haut Bas