• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

où sont les supporters ?

Krav

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Août 2012
Messages
299
Réactions
0
On va faire un mail à la direction, avec toutes les bonnes idées venant du forum :bravo:
 

roger ramis

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
153
Réactions
6
Y a personne au stade parce que les résultats en découragent certains, et que le spectacle n'est que trop rarement au rendez vous depuis 1an et demi. Qu'on le veuille ou non, hormis la base de supporters de toujours, il y a tous les autres qui préfereront aller voir les dragons, un film au ciné, ou suivre le match devant leur tv. L'usap est en concurrence avec d'autres ''divertissements'' et doit en prendre conscience. Et encore Perpignan n'a pas club de foot pro.
Il faut, comme dit par d'autres, améliorer l'accueil et innover. Les tincset ne sont pas bien pratiques, prendre une biere a la mitemps releve du parcours du combattant, manger au stade avant ou apres le match (pas un sandwich dégueu) est impossible, et les animations sont minables. Et quand on rajoute le prix des places il ne faut pas s'étonner de la baisse de fréquentation.
 

Krav

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Août 2012
Messages
299
Réactions
0
Du coup, il est bien loin le débat sur l'agrandissement du stade ou sur la création d'un nouveau stade.
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Oui il y a peu d'affluence au stade mis à part le 1er match contre Toulon et encore il y avait du vide dans les places achetées par les sponsors voir actionnaires. La c'est le pire des places sont achetées données ou proposées et personne ne vient chercher l'erreur.
L'erreur remonte à l'aprés 2009 avec une politique à long terme catastrophique sans ambition sans objectifs comme si nous etions en haut d'un sommet et que nous devenions trop vieux pour y remonter.
Ne pas oublier qu'il y a concurence ici avec des dragons flamboyants mais qui se font pieges je veux dire par la que gagner sur le theatre européen n'est deja pas chose facile à XV alors vouloir gagner un championnat etranger ils n'y arriverons jamais. Qui plus est le niveau des joueurs est largement en dessous du top 14.
Et puis il y a aujourd'hui d'autres amusements plus stimulants que de voir mélé sur mélé coup franc sur coup franc etc etc surtout si l'on a une equipe qui ne joue plus les premiers roles.
Donc il est logique qu'il y ait moins de supporters.
Achetons le minimun syndical qu'il manque à l'usap car dans les jeunes le potentiel n'y est pas
(2 piliers, 1 1/2 de melé, et un arrière butteur botteur ) et resultats aidant il y aura beaucoup plus de monde CQFD.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 351
Réactions
9 515
Tu as raison pour une partie du public. Mais si tu veux durablement consolider les finances sans faire appel à Pierre, Paul ou Jacques, il faut viser plus large et offrir un vrai divertissement au centre duquel est le match. Si on croit que seuls les résultats et / ou un beau jeu ramèneront le public, j'ai bien peur qu'on ne s'en sorte pas.
 

roger ramis

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
153
Réactions
6
Du coup, il est bien loin le débat sur l'agrandissement du stade ou sur la création d'un nouveau stade.

Pas nécessairement. Un nouveau stade plus pratique, plus accessible, plus accueillant, avec un vrai projet pour développer a proximité des infrastructures (parkings, bars, restos, centre commercial,...) pourquoi pas. Mais je te rejoins pour dire qu'aujourd'hui on en est tres loin... :(
 
Haut Bas