• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

où sont les supporters ?

jeanlouis66

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 807
Réactions
393
et oui !!!

certes les conditions atmospheriques n etaient pas bonnes !

mais quand meme quelle petite affluence !!

où sont donc les vrais supporters ?

on nous fait aller à barcelone, on s est regalé heureusement, mais on n est pas capable de remplir aime giral

comment voulez vous qu une equipe se sublime devant peu de supporters ?

je suis parfois severe dans mes critiques envers le jeu et les joueur , mais au stade j y vais , c est un devoir en tant qu abonne

mais en ce moment c est vraiment triste

à vous lire je constate meme qu une partie des forumers ne va meme pas au stade ce qui est un comble

alors messieurs les supporters , reveillez vous et allez donner de la voix à aime giral
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
si ce st a cause du temps heureusement que l usap ne joue pas a paris ........ :cartonj:

je me demande si finalement une bonne partie se déplace a barcelone pour la beuverie
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 350
Réactions
9 513
J'y étais mais quand tu parles de devoir c'est révélateur d'une évolution pour le moins regrettable. On va soutenir notre équipe mais aussi voir un match. Les désillusions de l'an passé en ont refroidi plus d'un, les hauts et les bas de celle - ci (avec, en termes de résultats, plus de bas que de hauts) malgré l'enthousiasme de la nouvelle équipe, ne plaident en faveur d'un engouement populaire. Pour les abonnés absents, c'est vrai que c'est surprenant. J'en ai entendu, dans les travées, dirent qu'ils se faisaient ch... et qu'ils auraient été mieux dans leur canapé. Y z'avaient pas tort, MdM, n'en déplaise à Boniface, n'a rien montré à part de la défense et même un état d'esprit limite, l'arbitrage n'a pas aidé à clarifier les débats, les passes de notre 1/2 de mêlée au dessus des épaules ou sur les cuisses... mais tout ça c'était pendant le match.
Je crois simplement que, dans les abonnés, il doit y en avoir un bon cinquième, qui sont moins passionnés ou qui font passer avant d'autres priorités. Quand vient un petit, qu'il pleut, qu'il fait froid, qu'il n'y a aucune animation autour du stade ou dans le stade... y viennent pas tous.
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
18h30 , c`est l`heure du souper !

Ils ont qu`a le faire soit plus tot , soit en soirée leur match ;

:420627::420627::420627::420627::420627:
 

TATAMI

USAPiste balbutiant
Inscrit
30 Septembre 2012
Messages
29
Réactions
0
Peut-être que le jeu proposé déçoit . Je m'explique , je ne suis pas inquiêt mais désolé .
3 matches à Perpignan , Toulon , Bayonne et MdM et pas un essai ni de l'USAP , ni des
adversaires .Je sais que pour certains seul le résultat compte , mais le public quelque soit
le sport , le cinéma ou autre loisir veut aussi et c'est légitime passer un bon
moment en appréciant un beau spectacle ....
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 635
Réactions
2 667
18h30 , c`est l`heure du souper !

Ils ont qu`a le faire soit plus tot , soit en soirée leur match ;

:420627::420627::420627::420627::420627:

Le probléme c'est que CANAL+, qui a lancé son "grand relais" d'une journée d'enchainement de plusieurs sports non stop, fait que les horaires de Top 14 et donc des rencontres de Rugby TV subissent le bon vouloir de leur programmation et par là-même l'heure des rencontres .Les supporters qui vont au stade n'ont qu'à s'adapter :X:X:X
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
à vous lire je constate meme qu une partie des forumers ne va meme pas au stade ce qui est un comble

Quel comble ? Mais putin J'y vais au stade. J'y vais le lundi, Mardi, mercredi, vendredi... le week-end.
Ah mais ***** c'est pas à Giral. Bon OK. Je suis un comble. Dans le trou.
Plouf !
 

Catalan66

USAPiste bavard
Inscrit
9 Août 2012
Messages
75
Réactions
0
tout d'abord il y a moins d'abonné que l'an passé, un temps non favorable a une sortie, d'ou un public non au rendez vous. Je ne sais pas a qu'elle tribune tu es placé mais les trois quart des abonnés absent sont des vieux, il préfère rester au chaud, ont les moyens et leurs raisons de ce priver d'un match, moi je suis abonné depuis 5 ans a goutta et quand je vois l'hiver arriver, ce que je vois c'est le calme, j'ai fait plus d'un match avec seulement 3000 spectateurs présent, il n'ont qu'a baisser les tarifs et les vrai supporters qui n'ont pas les moyens viendrons au stade. Depuis le titre nous n'avons que des bobo, et les bobos ce lasse vite, au fil des saisons.
Quand a ceux qui ne sont pas la des qu'il y a un pet de travers sont les même qui critiques a tous va.
Bref tout est relatif quoi
 
Haut Bas