• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

où sont les supporters ?

Charles Dexter Ward

Visiteur
Je pense que le club devrait faire des effort et beaucoup des idées cités au dessus sont excellentes et réalisable , les animations , la bouffe de meilleurs qualité , les pack extr ,quite à marger moins , je pense que c'est interessant de faire du volume , avoir un stade remplis meme si on gagne un peu moins , c'est toujours bon ça fidélise les "clients" , ça donne envie de venir à d'autre , et ça attire aussi des sponsor mine de rien , le stade est plein plus de visibilité pour les publicités , enfin je pense
 

jeanlouis66

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 807
Réactions
393
C est bizarre mais j ai mal a là tête d un coup d un seul. Il est vrai que toi hier c est pas là bière qui t a donne mal a là têteLoL

tout a fait elle est imbuvable et trop chere !! elle serait bonne et moins chere les gens en boiraient deux fois plus et ceux qui ont du mal financierement pourraient s approcher du comptoir
 

jeanlouis66

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 807
Réactions
393
Personnellement je ne suis pas abonné, je vais voir chaque saison environ 5 matchs et vu le prix des places je choisis mes affiches. Je supporte l'Usap mais quitte à dépenser 60€ dans une après midi, autant ne pas s'emm...
Si vous avez les moyens d'aller voir tous les matchs tant mieux pour vous, maintenant ne venez pas me juger.

5 fois 60 300 euros plus que l abonnement tu pourrais donc voir tous les matchs
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
tout a fait elle est imbuvable et trop chere !! elle serait bonne et moins chere les gens en boiraient deux fois plus et ceux qui ont du mal financierement pourraient s approcher du comptoir
Va a l école de rugby le prix est le même mais elle est meilleure. Le mal a là tête c était pour une toute autre raisonLoL
 

jeanlouis66

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 807
Réactions
393
Je pense que le public perpignanais est un peu blasé. Blasé parce que pendant des années (fin 90-2000) l'USAP a occupé les premiers rôles du championnat et qu'on s'était un peu habitué à ça. Blasé parce qu'il y la concurrence des Dragons.

Je ne veux pas critiquer pour critiquer, je veux critiquer pour essayer d'apporter des solutions. Mais je ne suis pas certains que l'équipe actuelle ait trouvé beaucoup de solutions. Il faut considérer le spectateur comme un client. ça peut choquer certains, mais on ne vient pas seulement dans un stade pour voir un match, sauf les quelques passionnés de rugby, on vient dans un stade consommer un produit. Il faut chouchouter ses clients. Peut-être qu'il faudrait arrêter d'augmenter les prix, c'est incroyable aussi combien ont augmenté les prix des places en quelques années. Aller voir un match de rugby est plus cher que d'aller voir un match de foot. La crise est passée par là. Il faut s'adapter.

quelle concurrence des dragons ? faut pas rever les treizistes ne nous aiment pas et ne viennent pas trop nous voir sauf en phase finale par contre nous quinzistes allons les voir parfois et j en fais partie ( et c est fou ce que l usap se fait casser on dirait qu il n y a qu eux qui savent jouer au rugby ) alors quand ils sont 8000 tu peux enlever 3000 quinzistes ou amoureux du rugby il ne leur reste en fait pas bcp d purs et durs treizistes

ce n est pas d eux qu il faut avoir peur mais effectivement d une serie de resultats qui pourraient desabuser nos supporters ou de comportements ( ne pas recruter de pilier qd c est une evidence ) mais le jeu de delpoux va nous sauver avec un peu de chance
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
tout a fait elle est imbuvable et trop chere !! elle serait bonne et moins chere les gens en boiraient deux fois plus et ceux qui ont du mal financierement pourraient s approcher du comptoir

A l'école de rugby, la bière est bien meilleure que celle servie dans les buvettes d'AG
 

Krav

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Août 2012
Messages
299
Réactions
0
je pense que les dirigeants non pas compris le côté familiale de ce sport , juste une chose je suis allé 2 fois au stade de France eh ben sur les 2 fois c'était show sur show et les petits étaient content de voir un spectacle de moto cross ou de catch en plus ils partaient avec un petit drapeau du Stade Français et les places étaient pas chères !!!! Quand je vais à AG voyez vous des papas ou mamans avec leurs nins ???

C'est clair ! D'autant plus qu'il y a d'autres sorties (ciné, théâtre, etc.) tout aussi intéressante que d'aller voir un match. Donc il faut évoluer et s'adapter, et ne pas hésiter à copier ce que faisait avant si bien le SF, avec un vrai show : il ne faut pas aller au stade juste pour voir un match, car dans ce cas on ne touche que les "mordus" ou les passionnés de rugby, et ce n'est plus suffisant.
 
Haut Bas