• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

N'ayez crainte , il s'accroche...

Excellent;plein de bon sens et tellement vrai.Le president me fait penser a ces hommes politiques qui pour edulcorer leurs echecs montrent du doigt des années durant les erreurs de leur predecesseur.Oui mais ,cela ne fait pas une "politique".En attendant nous sommes en Prod2 et nous nous apercevons chaque jour un peu plus ,combien c'est catastrophique.C'est drole quand meme que ce soit au momment ou nos possibilités de remontée rapide s'amenisenent que sortent ces histoires.Peut etre est cela la "politique".Cela n'excuse en rien les errements des equipes dirigeantes precedentes,si il est prouvé qu'elles en sont responsables

pose toi la question de savoir si au moment ou voulait s engager avec l usap, RIVIERE s il avait su honnetement tout ce qu il aurait du mettre de sa poche, s il aurait pris les renes de L USAP..........MOI J Y CROIS PAS.....alors merci monsieur RIVIERE d avoir combler les dettes de GOZE et CONSORTS...il aurait refusé, on serait en federale cette saison....
 
Peut etre mais ce ne sont que des hypotheses.Les faits eux sont tetus.De l'ere Riviere,l'histoire retiendra (mais l'histoire n'est pas finie) que nous sommes passé du TOP 14 a la Pro D2 ;de la lumiere a l'ombre.Cela ne signifie pas qu'il soit seul responsable et que Goze et d'autres n'aient pas leur part de responsabilité.En tout cas cette histoire demontre que l'argent,heureusement ne fait pas tout,du moins pas encore.Pour ce qui est du redressement URSSAF ,je ne vois vraiment pas en quoi il interfère dans notre situation sportive actuelle et surtout dans notre descente en Prod2.Concernant Riviere si l'an dernier nous nous etions qualifié dans les 6,j'aurai salué le travail de Riviere,en descendant en Pro D2 ce n'est pas possible,meme si on peut lui conceder quelques circonstances attenuantes.Pour moi considerer que sauver hypothetiquement un club comme l'USAP de la federale ,apres l'avoir pris en TOP 14 et le rendre en PRO d2 deux saisons aprés ne peut pas etre qualifié de positif.

Oui on aurait tous aimé que l'Usap soit parmi les 6 mais je pense qu'il a très mal été conseillé!
Malheureusement il reste encore au club des gens incompétents, ces mêmes qui n'ont pas donné conseil à un président qui ne comprenait rien au sportif .
Si les vieilles casseroles d'un club "AMATEUR" sortent à peine maintenant ( et ce n'est pas fini à mon avis) c'est que certaines personnes dans le club les ont cachés !
Qui, quoi, comment ?
Dans ce club il va vite falloir faire le ménage, si on veut retrouver sérénité et travail.
Comme tu dis, on est en PROD2 c'est un fait, maintenant au boulot pour qu'au moins on puisse se régaler en les regardant jouer et il y a du boulot.
Le tord de Rivière sur la saison passé c'est de n'avoir rien vu venir et pour cette année, c'est de ne pas pousser un coup de gueule. Il en a le droit, c'est le patron .
 
D'accord ou pas d'accord,on peut encore s'apitoyer sur ce qui à été fait et mettre une fois de plus le la faute sur telle ou telle personne.Chacun son idée.

Mais je te rejoins sur le fait que si notre jeu ne prend pas corps plus vite,on va vite déchanter.:231183:

Et il faudra trouver un(ou plusieurs)coupable.La dessus,je me fais pas de soucis,ça ira plus vite que de mettre le jeu en place.

Reste à connaitre l'heureux élu.LoL
 
D'accord ou pas d'accord,on peut encore s'apitoyer sur ce qui à été fait et mettre une fois de plus le la faute sur telle ou telle personne.Chacun son idée.

Mais je te rejoins sur le fait que si notre jeu ne prend pas corps plus vite,on va vite déchanter.:231183:

Et il faudra trouver un(ou plusieurs)coupable.La dessus,je me fais pas de soucis,ça ira plus vite que de mettre le jeu en place.

Reste à connaitre l'heureux élu.LoL
Il faudrait demander au Webmasteur de mettre en place un questionnaire:

Je crois qu'on va bien rigoler.LoL

Ps: j'aurai bien dit Delpoux mais je sais même pas si il fait encore parti du club !!!LoL
 
Il faudrait demander au Webmasteur de mettre en place un questionnaire:

Je crois qu'on va bien rigoler.LoL

Ps: j'aurai bien dit Delpoux mais je sais même pas si il fait encore parti du club !!!LoL

Change...LoL

Ah,oui! D'aprés vous, la faute a qui ça sera si l'USAP,n'a pas les résultats escomptés.haha
 
Dernière édition par un modérateur:
En tout cas , je pense que tous ses déboires va renforcer l'équipe sur le plan sportif... Et cela se verra dès samedi à Dax! La réponse doit se faire sur le terrain et non pas en remuant les merdes et l'incompétence du passé...

Comme l'autre dirait: le changement c'est maintenant!
:)
 
En tout cas , je pense que tous ses déboires va renforcer l'équipe sur le plan sportif... Et cela se verra dès samedi à Dax! La réponse doit se faire sur le terrain et non pas en remuant les merdes et l'incompétence du passé...

Comme l'autre dirait: le changement c'est maintenant!
:)

Reste à savoir,c'est quand? Maintenant.
 
Peut etre mais ce ne sont que des hypotheses.Les faits eux sont tetus.De l'ere Riviere,l'histoire retiendra (mais l'histoire n'est pas finie) que nous sommes passé du TOP 14 a la Pro D2 ;de la lumiere a l'ombre.Cela ne signifie pas qu'il soit seul responsable et que Goze et d'autres n'aient pas leur part de responsabilité.En tout cas cette histoire demontre que l'argent,heureusement ne fait pas tout,du moins pas encore.Pour ce qui est du redressement URSSAF ,je ne vois vraiment pas en quoi il interfère dans notre situation sportive actuelle et surtout dans notre descente en Prod2.Concernant Riviere si l'an dernier nous nous etions qualifié dans les 6,j'aurai salué le travail de Riviere,en descendant en Pro D2 ce n'est pas possible,meme si on peut lui conceder quelques circonstances attenuantes.Pour moi considerer que sauver hypothetiquement un club comme l'USAP de la federale ,apres l'avoir pris en TOP 14 et le rendre en PRO d2 deux saisons aprés ne peut pas etre qualifié de positif.



tu peux aussi prendre ton discours à l'inverse car lorsque Rivière a pris l'usap , s'il ne l'avait fait , l'usap serait dégringolé en fédérale car personne n'aurait repris les dettes accumulées ! nul besoin de disputer la saison , la dnacg aurait fait son travail ! et ce n'est pas Goze ni le club des 6 qui auraient fait quoique ce soit ! sur ce point le bilan de Rivière est PLUS que positif ! n'en déplaise aux Paulo océan et cie
 
Retour
Haut