• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

N'ayez crainte , il s'accroche...

Non, bien sur.

...Mais un jour ou l'autre il faudra qu'il assume.
Le stade français est toujours en top 14...cela coute 6 millions par an à son propiétaire.
...Tout comme Montpellier ou le racing.
5 millions pour Castres, 3 pour Bayonne, etc.

As-tu déjà entendu ces patrons se plaindre de l'ardoise des prédécesseurs ? les as tu entendu renoncer à recruter ?
Rivière a récupéré un club exsangue, et il le savait, et c'est pour cette raison qu'il a pu se le payer pour pas très cher. Venir maintenant justifier l’absence de résultats sportifs par les erreurs du passé est un peu gonflé.
Il ne veut plus payer, soit ! mais qu'il arrête de se plaindre de ce qu'il trouve ! il a acheté en connaissance de cause et, de toutes façons, 350 000 € à l'échelle de l'USAP c'est peu de choses.

Si tu achètes aux enchères une voiture 5 000 € alors qu'elle est cotée 15 000, même si tu dois ajouter 1 000 € de réparations, cela reste une bonne affaire !
Rivière devrait prendre garde à ne plus rabaisser les autres actionnaires s'il ne veut pas se retrouver tout seul. Il n'a pas les épaules assez larges !
Ta comparaison avec l’achat d’une bagnole ne tient pas une seconde ou alors va jusqu’au bout de la logique. Si tu achètes une bagnole d’occase, même pas cher mais avec un ou plusieurs vices cachés tu es fondé à ne pas apprécier. Donc « en connaissance de cause » ? Ca c’est trop beau ! Goze and Co lui on dit « On a un peu trafiqué les déclarations URSSAF mais tu te démerderas bien avec non ? Et puis pour un mec comme toi 350k€ c’est rien pas vrai ? Tu les as pas ???? Ah bon, en plus t’es fauché !! T’as pas les épaules assez solides ! T’es une vraie closque ! »

Comme tu le dis, Rivière pourrait sans doute demander des comptes à ses coactionnaires qui ont été, on va dire, un peu négligents pout le coup. Pas si facile ! « Et puis n’oublie pas, comme on est restés actionnaires, alors t’as intérêt à filer droit sinon on te flingue. Et le cluP avec. »

****** dans quelle ***** il a été se mettre le Rivière. Et bien cette *****, c’est notre cluP de cœur. Au fait, toi l’immense Océan, tu devais pas t’associer avec Marco qui doit vendre ses parts du Dall’A$$ pour reprendre l’USAP ? Vas-y, on va voir ta largeur d’épaules. Si c'est pas toi, t'as bien des noms ?

 
Je n'ai rien à t'expliquer, nous sommes d'accords sur presque tout !:6775:

Juste un point qui me chiffonne : pourquoi ces "révélations" maintenant, précisément. Elles étaient connues depuis plusieurs mois, alors pourquoi ce calendrier ?
J'espère que ce n'est pas juste pour nous faire oublier le nécessaire recrutement.

...Et Rivière s'était engagé à mettre 2 millions par an pendant 5 ans, plus quelques pichenettes si nécessaire (et ce mot restera dans la mémoire collective des supporters), jusqu'à preuve du contraire, au terme de cette année, nous ne serons pas loin des 4, ce qui était annoncé, pénalité de l'URSSAF comprise.

Je pense qu'il sera bien au delà de ce qu'il avait prévu de mettre s'il est toujours là dans 5 ans. Au delà, et c'est un point d'interrogation, où sont les sponsors, les contacts qu'ils promettaient emmener avec lui? Mais sur l'histoire de l'URSSAF, franchement, on peut comprendre son amertume.
 
Je pense qu'il sera bien au delà de ce qu'il avait prévu de mettre s'il est toujours là dans 5 ans. Au delà, et c'est un point d'interrogation, où sont les sponsors, les contacts qu'ils promettaient emmener avec lui? Mais sur l'histoire de l'URSSAF, franchement, on peut comprendre son amertume.

Je suis d'accord avec toi. Rivière n'est peut-être pas le nabab, ni le génie que certains attendaient, mai qu'ils le trouvent, qu'ils nous le présentent ! Il fait avec ce qu'il est, avec qu'il a. Et nous on fait avec. Si demain il se casse, direction Fédérale ! Point barre. J'espère que cette histoire d'URSSAF planquée sou le tapis ne sera pas le truc de trop. En tout cas, on aurait pu se payer un beau 2nde latte avec cette somme !
 
Dernière édition par un modérateur:
Les chiffres réels sur la somme qu'il a mise sont flous.
Tu dis près de 4M amende comprise, j'ai lu récemment que c'était 5M (amende comprise puisque déjà prévu dans le budget). Si le tien est bon il est dans ce qu"il voulait mettre oui mais il ne les a pas mis là où il voulait les mettre (éponger des dettes au lieu de gonfler la masse salariale) si le mien est bon il est au delà de ce qu'il a prévu (pichenette comprise) toujours sans l'avoir mis où il voulait le mettre au départ.
Dans les deux cas et à fortiori dans le second on peut comprendre, comme dit Roger, qu'il ait mal au cul et dire qu'il n'a pas les épaules assez solides semble inapproprié.

Si l'amende est prévue dans le budget , elle ne sort pas de la poche de Dieurivière mais des supporters , sponsors et autres mairie et CG .

De même tout l'argent mis par Dieurivière n'a pas été "dépensé" ,il est bloqué sous forme de caution , il peut être "récupérable" si le budget prévisionnel a permis de dégager de bénéfices pour remplacer ces cautions.
 
Je suis d'accord avec toi. Rivière n'est peut-être pas le nabab, ni le génie que certains attendaient, mai qu'ils le trouvent, qu'ils nous le présentent ! Il fait avec ce qu'il est, avec qu'il a. Et nous on fait avec. Si demain il se casse, direction Fédérale ! Point barre. J'espère que cette histoire d'URSSAF planquée sou le tapis ne sera pas le truc de trop. En tout cas, on aurait pu se payer un beau 2nde latte avec cette somme !

Au point où nous en sommes, il faut souhaiter que le Président RIVIERE ait les reins (et les nerfs aussi) assez solides pour tenir au moins 2 saisons supplémentaires, le temps pour l'USAP de remonter dans l'élite. A partir de là RIVIERE pourra toujours continuer l'aventure en Top 14, en escomptant rentrer dans ses frais ou alors trouver un repreneur qui lui permette de partir sans laisser trop de plumes. Au delà de ces 2 saisons, si l'USAP est toujours en Pro D2, tout est à craindre ...
 
Non, bien sur.

...Mais un jour ou l'autre il faudra qu'il assume.
Le stade français est toujours en top 14...cela coute 6 millions par an à son propiétaire.
...Tout comme Montpellier ou le racing.
5 millions pour Castres, 3 pour Bayonne, etc.

As-tu déjà entendu ces patrons se plaindre de l'ardoise des prédécesseurs ? les as tu entendu renoncer à recruter ?
Rivière a récupéré un club exsangue, et il le savait, et c'est pour cette raison qu'il a pu se le payer pour pas très cher. Venir maintenant justifier l’absence de résultats sportifs par les erreurs du passé est un peu gonflé.
Il ne veut plus payer, soit ! mais qu'il arrête de se plaindre de ce qu'il trouve ! il a acheté en connaissance de cause et, de toutes façons, 350 000 € à l'échelle de l'USAP c'est peu de choses.

Si tu achètes aux enchères une voiture 5 000 € alors qu'elle est cotée 15 000, même si tu dois ajouter 1 000 € de réparations, cela reste une bonne affaire !
Rivière devrait prendre garde à ne plus rabaisser les autres actionnaires s'il ne veut pas se retrouver tout seul. Il n'a pas les épaules assez larges !

Non, non, Savare c'est pas plein quand il a pris Paris avec un trou de 6 millions et Alrad non plus à Montpellier ne se plaint pas quand on veut lui supprimer une subvention !!!!
Je comprends que tu n'aimes pas Rivière comme Paulo mais il faut aussi le comprendre quand il apprend que le fromage est plein de trou , d'autant plus que tu es chef d'entreprise
!!
Je te trouve dur et très critique envers Rivière et que je sache pour le moment il ne s'occupe que de l'Usap et ne fait pas carrière dans la politique !!
On se comprend.:391581:
 
Excellent;plein de bon sens et tellement vrai.Le president me fait penser a ces hommes politiques qui pour edulcorer leurs echecs montrent du doigt des années durant les erreurs de leur predecesseur.Oui mais ,cela ne fait pas une "politique".En attendant nous sommes en Prod2 et nous nous apercevons chaque jour un peu plus ,combien c'est catastrophique.C'est drole quand meme que ce soit au momment ou nos possibilités de remontée rapide s'amenisenent que sortent ces histoires.Peut etre est cela la "politique".Cela n'excuse en rien les errements des equipes dirigeantes precedentes,si il est prouvé qu'elles en sont responsables



heureux les simples d'esprit ...
 
Retour
Haut