Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

N'ayez crainte , il s'accroche...

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par paulo de palau, 4 Novembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. paulo de palau

paulo de palau Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

Je vous le dis ce mec n'est pas comme nous hahahahahaha

Qui paye ses dettes s'enrichit dit-il ... eh be il va être servi....hahahahahaha

Par contre , je le voyais venir
    le second ligne peut attendre ... mais ce n'est pas sa faute...hahahahahaha

2. icalana

icalana USAPiste impliqué

Notations:
    +4 / 0 / -0
    toi mon pauvre tu es un vrai taré !!

3. campa66

campa66 Bannis

Notations:
    +7 / 0 / -0
    beaucoup plus,c'est un mytho

Dernière édition par un modérateur: 5 Novembre 2014
  4. doc27

doc27 USAPiste impliqué

Notations:
    +422 / 0 / -0
    et alors, il s'accroche !!! on va pas s'en plaindre non ?

5. Océan

Océan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +560 / 2 / -1
    Non, bien sur.

...Mais un jour ou l'autre il faudra qu'il assume.
    Le stade français est toujours en top 14...cela coute 6 millions par an à son propiétaire.
    ...Tout comme Montpellier ou le racing.
    5 millions pour Castres, 3 pour Bayonne, etc.

As-tu déjà entendu ces patrons se plaindre de l'ardoise des prédécesseurs ? les as tu entendu renoncer à recruter ?
    Rivière a récupéré un club exsangue, et il le savait, et c'est pour cette raison qu'il a pu se le payer pour pas très cher. Venir maintenant justifier l’absence de résultats sportifs par les erreurs du passé est un peu gonflé.
    Il ne veut plus payer, soit ! mais qu'il arrête de se plaindre de ce qu'il trouve ! il a acheté en connaissance de cause et, de toutes façons, 350 000 € à l'échelle de l'USAP c'est peu de choses.

Si tu achètes aux enchères une voiture 5 000 € alors qu'elle est cotée 15 000, même si tu dois ajouter 1 000 € de réparations, cela reste une bonne affaire !
    Rivière devrait prendre garde à ne plus rabaisser les autres actionnaires s'il ne veut pas se retrouver tout seul. Il n'a pas les épaules assez larges !

6. usapmesquemai

usapmesquemai Passe son temps sur le forum

Notations:
    +187 / 1 / -0
    Mais tu vas la fermer ta gueule ? C'est toi qui va le payer le 2nde ligne ? Et le trou de 350 000€ creusé et laissé par ton idole ?

7. usap azur

usap azur USAPiste bavard

Notations:
    +35 / 0 / -0
    tu veux a tout pris te faire lapider !!! ( ton raisonnement se tient ) mais le forum est aujourd hui passablement enerve !!

8. moulinas

moulinas USAPiste impliqué

Notations:
    +133 / 0 / -0
    Je pense que le meilleur moyen de faire taire cette minorité d'abrutis que tout le monde aura reconnus, c'est DE NE PLUS LEUR REPONDRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager cette page