• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

N'ayez crainte , il s'accroche...

tu veux a tout pris te faire lapider !!! ( ton raisonnement se tient ) mais le forum est aujourd hui passablement enerve !!

Pas "le forum" juste quelques excités ! heureusement que ce forum ne se résume pas à ces pseudos, mêmes s'ils occupent l'espace :6775:

Pourtant j'aimerais bien qu'on me démontre que j'ai tort, qu'on argumente.
Mais je ne vois que de la bêtise, un peu de haine et beaucoup de colère...
 
Dernière édition par un modérateur:
Je pense que le meilleur moyen de faire taire cette minorité d'abrutis que tout le monde aura reconnus, c'est DE NE PLUS LEUR REPONDRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

****** , il y a en un qui est moi c** que les autres il a compris.:262944::262944::262944:

Si j'y pense je t'offrirais une chope de pisse au bar de l'asso.:231183::231183::231183:
 
****** , il y a en un qui est moi c** que les autres il a compris.:262944::262944::262944:

Si j'y pense je t'offrirais une chope de pisse au bar de l'asso.:231183::231183::231183:


un de ces quatre , on va te retrouver la tronche coincée dans les chiottes d'AG ! quoique ça ne risque pas de trop de déranger, normal quand on a une tronche de kul !hahahahahaha
 
et alors, il s'accroche !!! on va pas s'en plaindre non ?


Un précédent président a choisi de se faire verser un salaire, de gérer le club comme un charlot qu'il est, et de se barrer comme un traitre quand il a senti le vent tourner : chacun son truc...
C'est ce même mec qui est aujourd'hui à la tête de la LNR (y z'ont pas peur...) et qui est garant des "valeurs" du rugby...
çà fait rigoler...jaune
 
Non, bien sur.

...Mais un jour ou l'autre il faudra qu'il assume.
Le stade français est toujours en top 14...cela coute 6 millions par an à son propiétaire.
...Tout comme Montpellier ou le racing.
5 millions pour Castres, 3 pour Bayonne, etc.

As-tu déjà entendu ces patrons se plaindre de l'ardoise des prédécesseurs ? les as tu entendu renoncer à recruter ?
Rivière a récupéré un club exsangue, et il le savait, et c'est pour cette raison qu'il a pu se le payer pour pas très cher. Venir maintenant justifier l’absence de résultats sportifs par les erreurs du passé est un peu gonflé.
Il ne veut plus payer, soit ! mais qu'il arrête de se plaindre de ce qu'il trouve ! il a acheté en connaissance de cause et, de toutes façons, 350 000 € à l'échelle de l'USAP c'est peu de choses.

Si tu achètes aux enchères une voiture 5 000 € alors qu'elle est cotée 15 000, même si tu dois ajouter 1 000 € de réparations, cela reste une bonne affaire !
Rivière devrait prendre garde à ne plus rabaisser les autres actionnaires s'il ne veut pas se retrouver tout seul. Il n'a pas les épaules assez larges !

Qui en voulait de l'USAP il y a 2 ans, même en top 14? Elle ne valait pas plus qu'une Lada pour pièces. Les actionnaires n'en pouvaient plus de mettre la main au portefeuille tout les 4 matins et étaient finalement bien content de voir Rivière éponger les dettes. De là à le comparer (financièrement parlant) à Lorenzetti, Altrad, ou le groupe Fabre c'est d'une mauvaise foi presque comique. Il a pour l'instant assumé chaque fois son rôle, il gémit un peu, c'est pas d'une élégance folle, je te rejoins là dessus, m'enfin, qu'il ait un peu mal aux fesses, ça peut s'entendre, non? Surtout quand d'autres joue les margoulins à la Ligue (Foncia style). Rivière n'a pas les épaules pour mettre 3 millions par an, certes, mais il n'a pas été aidé par l'incompétence de son/ses prédécesseurs dont on aurait aimé qu'ils s'expliquent sur leur gestion du club. Tirer sur l'ambulance c'est minable, sur l'ambulancier c'est pire.
Maintenant, si tu m'apprends que de riches investisseurs se bousculent pour conduire la Ferrari qu'est l'USAP, je veux bien revoir mon point de vue.
 
Retour
Haut