• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

N'ayez crainte , il s'accroche...

Je pense que l'USAP à une maladie inconnue,que l'on soigne à coups d'hypothèses.

Chacun y va de son savoir,et son remède.
 
Change...LoL

Ah,oui! D'aprés vous, la faute a qui ça sera si l'USAP,n'a pas les résultats escomptés.haha

pourquoi tu ecris d apres vous..oui on l a compris pourquoi tu ecris ca..tu as choisi ton camp.depuis un moment d ailleurs....festoyes bien avec eux..LoL
 
Dernière édition par un modérateur:
pourquoi tu ecris d apres vous..oui on l a compris pourquoi tu ecris ca.......festoyes bien avec eux

Encore un amalgame braco.:6775:

J'imaginais le titre du sondage,fais par webmaster dont on parlait avec la tulipe.

Faut suivre.:231183:

A moins que tu ne veuille diviser le forum. Te fatigue pas je te le laisse.:231183:
 
Dernière édition par un modérateur:
Encore un amalgame braco.:6775:

J'imaginais le titre du sondage,fais par webmaster dont on parlait avec la tulipe.

Faut suivre.:231183:

A moins que tu ne veuille diviser le forum. Te fatigue pas je te le laisse.:231183:


On peut juste l'intituler :

A QUI LA FAUTE ?

Simple, net et précis ! LoL

ps: Sinon pour Delpoux, il ne fait plus parti du club ? Il nous a mis en procès ? On lui a donné du fric ?
:?
 
On peut juste l'intituler :

A QUI LA FAUTE ?

Simple, net et précis ! LoL

ps: Sinon pour Delpoux, il ne fait plus parti du club ? Il nous a mis en procès ? On lui a donné du fric ?
:?

Merci,Fanfan:),mais les sujets ne me concernent plus,je veux pas empiéter dans les propriétés privées.LoL
 
Dernière édition par un modérateur:
Merci,Fanfan:),mais les sujets ne me concernent plus,je veux pas empiéter dans les propriétés privées.LoL

Bientôt il faudra un avocat pour venir écrire sur usap-forum ...

Et faudra pas contredire quelqu'un , sinon tu seras un méchant ... c'est niveau cours d'école , ou trop politique haha
 
Peut etre mais ce ne sont que des hypotheses.Les faits eux sont tetus.De l'ere Riviere,l'histoire retiendra (mais l'histoire n'est pas finie) que nous sommes passé du TOP 14 a la Pro D2 ;de la lumiere a l'ombre.Cela ne signifie pas qu'il soit seul responsable et que Goze et d'autres n'aient pas leur part de responsabilité.En tout cas cette histoire demontre que l'argent,heureusement ne fait pas tout,du moins pas encore.Pour ce qui est du redressement URSSAF ,je ne vois vraiment pas en quoi il interfère dans notre situation sportive actuelle et surtout dans notre descente en Prod2.Concernant Riviere si l'an dernier nous nous etions qualifié dans les 6,j'aurai salué le travail de Riviere,en descendant en Pro D2 ce n'est pas possible,meme si on peut lui conceder quelques circonstances attenuantes.Pour moi considerer que sauver hypothetiquement un club comme l'USAP de la federale ,apres l'avoir pris en TOP 14 et le rendre en PRO d2 deux saisons aprés ne peut pas etre qualifié de positif.


Comme la vie est belle , pourquoi se la compliquer ?
Goze est champion en 2OO9 et Rivière nous fait descendre en Pro d2 ...comment peut-on encore polémiquer ?
y en a même qui ont des photos pour aider les alzeimeristes .

Sinon qu'est que tu lui reproches au juste à Rivière ?
D'avoir ressigné un entraineur que superGoze avait recruté et qui venait de nous qualifier pour la Hcup ?
De ne pas l'avoir viré suite à l'histoire des 5 points comme superGoze l'avait fait avec Delmas ?
De partager sa vie entre Paris et Perpignan en faisant confiance à Doereux qui est là depuis l'ère de Supergoze ?
D'avoir été trop ambitieux malgré ou à cause de l'effectif que l'on avait , une pléthore d'internationaux ?
D'avoir amené du pognon et de ne pas voir fermé sa gueule ?...page i calle
 
tu peux aussi prendre ton discours à l'inverse car lorsque Rivière a pris l'usap , s'il ne l'avait fait , l'usap serait dégringolé en fédérale car personne n'aurait repris les dettes accumulées ! nul besoin de disputer la saison , la dnacg aurait fait son travail ! et ce n'est pas Goze ni le club des 6 qui auraient fait quoique ce soit ! sur ce point le bilan de Rivière est PLUS que positif ! n'en déplaise aux Paulo océan et cie

Pure hypothèse suggéré par Dieurivière pour masquer le fiasco de la descente en pro D2
Des choses sont certaines et ne sont pas des hypothèses mais des faits :
le planxot c'est le 6 juin 2009 et le président c'était Goze
la descente en pro D2 c'était le 3 mai 2014 et le président c'tait Dieurivière

C'est ce qui intéresse le monde du rugby . après les amendes de la DNACG , de l'URSSAF et autres broutilles ce ne sont que des incidents de parcours , des vicissitudes de la vie d'un club .

Par contre ce serait intéressant de savoir pourquoi un redressement de l'URSSAF que TOUES LES ENTREPRISES ,cachent scrupuleusement est sortie dans l'indep et que cette parution dans la presse n'ait soulevé aucune réaction d'indignation du club contre le dit journal.:231183::231183::231183:

Des fuites dans la presse sont des choses "habituelles" en politique , beaucoup moins dans le domaine sportif....
A qui profite le crime?:262944::262944::262944:
 
Retour
Haut