• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mr farid sid

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Exact, on va donc continuer à chercher le nom de ce fameux fidjien.:6775:

On dit fidjiens les habitants de Fetges dans le Conflent ... ? C'est curieux !! De plus à Fetges ce sont plutôt des 2° ligne que l'on y trouve ...! :391581:
(Alors là, c'est du 3° ou 4° degré minimum !! :6775:). Allez les neurones, remuez-vous !
 

Lakeman66

USAPiste bavard
Inscrit
28 Mars 2013
Messages
101
Réactions
0
c un scandale sa merite un :cartonr:
 

Acquieron

USAPiste impliqué
Inscrit
8 Octobre 2012
Messages
563
Réactions
8
Ce club perd petit à petit de son identité. Farid va nous manquer :404318::404318::404318::404318:
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
j'ai un grand respect pour ce joueur qui a fait honneur à nos couleurs et qui n'a jamais triché...mais je ne vois pas en quoi son non renouvellement est un scandale.

qu'on puisse le regretter ok mais de là à dire que c scandaleux. Je m'explique: il a 34 ans cette saison donc 35 la prochaine, il connait des pépins physiques et il faut penser à long terme en signant des jeunes

maintenant cela n'enlève rien au GRAND joueur qu'il a été et je pense qu'on risque de le revoir dans l'encadrement d'ici quelques temps

MERCI FARID :bravo::bravo::bravo::bravo:
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Je pense qu’après le titre où on avait encore pas mal de joueurs qui étaient au club depuis pas mal de temps,on passe à un club où on change de joueur comme le personnel d'une entreprise(en fonction de son efficacité et du fric qu'il peut couter. "il est vrai que les contrats de 2 ans sont fait pour ça"). En gros c'est plus du rugby,c'est une entreprise qui doit être compétitive par tous les moyens.
Les valeurs,on se les met où je pense!!
Dommage pour les nostalgiques.....:mad:
:bravo::bravo::bravo:
 
Dernière édition par un modérateur:

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 085
Réactions
5 923
Le point "positif" c'est qu'il va partir en nous laissant des regrets, et pas en étant dépassé comme les RAK, Olibeau ou Lecorvec...
 

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
On perd encore un joueur emblématique du club....que dire de plus...je retiendrai de Farid son exemplarité sur et en dehors du terrain, surtout l'an dernier où il était un des rares a se rendre compte de la situation et surtout en etre affecté...sinon le seul...certes il n'est plus tout jeune mais il avait encore une saison dans les cannes....
Merci Farid
 

Naimor

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
359
Réactions
2
Farid avait comme tu dis une saison de plus dans les jambes je le pense aussi.
il sortira par la grande porte c'est tout ce qu'il mérite!

il sortirait encore plus par la grande s'il nous mettait un triplé contre toulouse en 1/4!!! :drapeau:
 
Haut Bas