• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mr farid sid

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 802
Réactions
7 562
si on regarde ces stats 45 matchs pour 4 essais, les personnes qui veulent un ailier qui plante des essais ben c'est raté, espérons qu'il soit un bon défenseur:(
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Il y a d'autres contacts , patientez un peu .:231183:
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 064
Réactions
5 875
Un joueur exemplaire, attachant et emblématique, c'est vraiment dommage d'en arriver là.

On dit "problème au niveau salaire", mais sera t'il mieux payé en proD2?

Et même si on raisonne économiquement, il ne faut pas oublier qu'en virant des joueurs de "chez nous" par qui on se sent représentés, en les remplaçant par des quidam qui peuvent avoir la même valeur sportive (admettons), ce n'est pas comme ça qu'on fera revenir des gens au stade.

Si c'est pour le remplacer par un îlien qui aura un physique d'îlien et rien de plus (parce qu'en général les super talentueux on ne peut pas se les payer), on gagne vraiment pas au change.

L'équipe type de l'année prochaine:
Taumalolo - Guirado - Jgenti
Charteris - R.Tao
Guiry - Narraway - Strokosch

Duvenage - Hook
îlien 1 - Piukala - Mafi - îlien 2
Michel
 
Dernière édition par un modérateur:

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 242
Réactions
3 262
Je vois pas en quoi c'est dommage.

Vraiment, y a des posts qui manquent de cohérence.

On ne peut pas dire que les prolongations excessives post 2009 ont failli tuer le club.

On ne peut pas dire que les autres clubs qui ont une gestion proactive de leur effectif sont plus pros que nous et doivent être des modèles. (comprendre, ceux qui sont capables de lâcher des cadres avant la fin de leur carrière, style Heymans à Toulouse)

Et râler quand Sid n'est pas prolongé à 33/34 ans.

:eek:

PS : je ne parle pas de l'immense carrière de Sid à l'USAP, ni de l'immense respect que j'ai pour lui, ni du dégoût que j'avais pour les posts de certains qui en parlaient comme d'un ailier de troisième zone quand il rest revenu de Brive.
 
Dernière édition par un modérateur:

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Ce que je garderai de Farid Sid, c'est son état d'esprit exemplaire, sa constance à aligner des matchs très sérieux tout au long de ces années, à l'Usap ou à Brive, sa chevauchée "presque" fantastique en finale 2009, et je garderai à la fin, sa lucidité, sa clairvoyance et sa sérénité lors de ses ITW qui m'ont toujours bcp intéressées.

J'aimerai qu'il puisse faire le dernier match à Giral avec le brassard de capitaine.

Un grand merci pour ce soldat qui a fait honneur au blason usapiste tout au long de sa carrière!

Respectueusement ...
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Un joueur exemplaire, attachant et emblématique, c'est vraiment dommage d'en arriver là.

On dit "problème au niveau salaire", mais sera t'il mieux payé en proD2?

Et même si on raisonne économiquement, il ne faut pas oublier qu'en virant des joueurs de "chez nous" par qui on se sent représentés, en les remplaçant par des quidam qui peuvent avoir la même valeur sportive (admettons), ce n'est pas comme ça qu'on fera revenir des gens au stade.

Si c'est pour le remplacer par un îlien qui aura un physique d'îlien et rien de plus (parce qu'en général les super talentueux on ne peut pas se les payer), on gagne vraiment pas au change.

L'équipe type de l'année prochaine:
Taumalolo - Guirado - Jgenti
Charteris - R.Tao
Guiry - Narraway - Strokosch

Duvenage - Hook
îlien 1 - Piukala - Mafi - îlien 2
Michel

Moi je mets le jeune Tao pour donner plus de force devant et Lopez plus de vitesse et de folie derriére !
 
Haut Bas