• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mr farid sid

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 800
Réactions
7 560
il nous faut des ailiers marqueurs !! combien d'essais cette année nos ailiers ? ah,c'est vrai diront certains ,c'est la faute à Marty !!!

souvent les ailiers fidjiens marquent beaucoup d'essais mais ils en coûtent combien ? sid et planté ne sont pas de grands marqueurs d'essais comme nalaga ou nagusa mais ce sont de très bons défenseurs
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
souvent les ailiers fidjiens marquent beaucoup d'essais mais ils en coûtent combien ? sid et planté ne sont pas de grands marqueurs d'essais comme nalaga ou nagusa mais ce sont de très bons défenseurs

Rapellez vous ce qu'on disait il y a quelques mois ? AT ? d'autres contacts également .
 
Dernière édition par un modérateur:

rasto

USAPiste balbutiant
Inscrit
14 Août 2012
Messages
18
Réactions
0
Excusez moi, mais si c'est un type NADOLO qu'on recrute, autant se tirer une balle dans le pied!! Parlez en aux berjaliens, ils en rient ou en pleurent encore, c'est selon !!
 

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
906
Réactions
3
Joueur irréprochable, emblématique, qui a toujours fait honneur au maillot et qui a surtout fait un gros pied-de-nez à ceux, nombreux, qui critiquaient son retour au club en 2008. Mais il a passé la trentaine et le temps tourne plus vite pour les ailiers que pour d'autres.

Je lui souhaite le meilleur, quel que soit son choix, qu'il parte dans un autre club, en pro ou amateur, ou qu'il raccroche les crampons.

On a tous connu Le Cid de Corneille, place maintenant au Sid de Corbeau, beaucoup plus réaliste mais tout aussi lyrique ! :231183: :263770:
 
Haut Bas