• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mr farid sid

Corbeau

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
627
Réactions
0
Non mais j'ai bien compris qu'ici tout le monde apprécie Farid, pour autant les arguments avancés sur ses blessures ne tiennent pas, il a joué 1250 minutes en 20 matchs, il a un an de plus qu'Haughton, Haughton a joué 19 matchs et seulement 900 minutes (pour cause de...blessures)!L'année prochaine on peut être sûr qu'Haughton ne jouera quasiment jamais arrière donc sa polyvalence n'est même pas un critère.

Et à côté de ça, quand Delpoux a le choix entre les deux, il choisit plutôt de faire jouer Sid il me semble...bref l'un est prolongé, et ce n'est pas celui pour lequel ça semble logique.

Je suis pas un gros chauvin non plus mais quand sur le terrain y'a un mec de Rivesaltes, Pézilla ou Céret ça donne quand même plus envie de les supporter et de supporter le club (si ils ne trichent pas).
Haughton a été contacté quand il jouait en D2 anglaise, autrement dit une bouchée de pain.
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Joueur irréprochable, emblématique, qui a toujours fait honneur au maillot et qui a surtout fait un gros pied-de-nez à ceux, nombreux, qui critiquaient son retour au club en 2008. Mais il a passé la trentaine et le temps tourne plus vite pour les ailiers que pour d'autres.

Je lui souhaite le meilleur, quel que soit son choix, qu'il parte dans un autre club, en pro ou amateur, ou qu'il raccroche les crampons.

On se souviendra avec émotion d'Undelraco évoquant le retour de Farid comme étant le symbole de l'entre-soi et des mafias clientélistes locales (la proximité rivesaltaise étant d'après lui le symbole d'un club qui ne voulait pas évoluer). Je regrette avec tous le départ de Farid. Je garderai toute ma vie en mémoire le récit de son face à face avec Nalaga en 2009. Il m'avait expliqué y a avoir fait le match le plus psychologique de sa vie (chose qu'il fait rarement il l'avait chauffé tout le match et recherchait toujours à croiser son regard, résultat un match monumental, une défense de chien enragé et un match plein auquel il aura manqué 25 mètre pour un essai sublime).
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Ce club perd petit à petit de son identité. Farid va nous manquer :404318::404318::404318::404318:

Le club cherche surtout à survivre face aux difficultés financières qu'il a et surtout face aux concurrent direct qui s'arment d'années en années !!
 

Foufoune

USAPiste bavard
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
62
Réactions
3
Déçu pour l'homme, exemplaire et toujours à fond, mais pas pour le club. On parle quand même d'un ailier qui n'a jamais marqué plus de 6 essais dans une saison, en 12 ans de carrière. Il faut retenir les leçons du passé et ne pas prolonger les anciens pour services rendus. Même si le club perd sans doute une tête pensante du vestiaire...
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Et cette saison ! ou il à littéralement violé CLERC à Montjuic !
 
Haut Bas