• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mr farid sid

zogarcia

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
662
Réactions
124
j'ai un grand respect pour ce joueur qui a fait honneur à nos couleurs et qui n'a jamais triché...mais je ne vois pas en quoi son non renouvellement est un scandale.

qu'on puisse le regretter ok mais de là à dire que c scandaleux. Je m'explique: il a 34 ans cette saison donc 35 la prochaine, il connait des pépins physiques et il faut penser à long terme en signant des jeunes

maintenant cela n'enlève rien au GRAND joueur qu'il a été et je pense qu'on risque de le revoir dans l'encadrement d'ici quelques temps

MERCI FARID :bravo::bravo::bravo::bravo:

Plutôt d'accord avec toi.
Farid a été un TRES grand joueur, et aurait mérité d'être vu en bleu (le maillot avec le coq, pas celui du SF :p ) très souvent, c'est un mec qui n'a jamais triché et qui a tout donné à notre club...
Mais il y a aussi la réalité financière, on ne peut pas garder tout le monde, même avec des réductions de salaire, recruter des pointures comme beaucoup le souhaitent, faire monter des jeunes espoirs...
On n'est pas le racing ou un autre club au budget quasiment illimité
C'est dommage, mais le mieux que nous puissions faire, c'est lui offrir une splendide ovation pour ses derniers matchs en bleu azur...
Après, concernant la gestion des départs en retraite, il est vrai que les derniers départs ont été un peu mal gérés (RAK, Olibeau, Le Corvec, Candelon13 :6775: ) auraient largement mérité une sortie mieux organisée par le club (un peu comme ce qui se fait en NBA : avec le maillot affiché sur des pancartes du stade, une sorte de Hall of Fame usapiste...) ça ne mange pas de pain, ça ne coûte pas grand chose et c'est une sorte de reconnaissance (qui vaut ce qu'elle vaut, mais bon...)
Et puis ces derniers temps notre ami Farid a souvent de petits pépins musculaires...
 

Corbeau

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
627
Réactions
0
Je pense qu’après le titre où on avait encore pas mal de joueurs qui étaient au club depuis pas mal de temps,on passe à un club où on change de joueur comme le personnel d'une entreprise(en fonction de son efficacité et du fric qu'il peut couter. "il est vrai que les contrats de 2 ans sont fait pour ça"). En gros c'est plus du rugby,c'est une entreprise qui doit être compétitive par tous les moyens.
Les valeurs,on se les met où je pense!!
Dommage pour les nostalgiques.....:mad:
:bravo::bravo::bravo:
J'adore Farid, mais un ailier de 35 ans, ça se pose là. :4866:
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
J'adore Farid, mais un ailier de 35 ans, ça se pose là. :4866:

trop vieux FARID.......dans les annees 1990, il etait cadet et il a joue avec moi en senior, un match avec le CNB 15 ,club du barcares..il n avait pas le droit evidemment pour son age ...on avait l entente barcares rivesaltes en ecole de rugby....deja il sortait du lot.....quand rivesaltes l a su ,quel bordel avec notre president qui l a fait jouer....en plus cette annee la, on etait des jobars sur le terrain......quel con mon copain le president ,quel ignorant..et si FARID s etait blesse grave.....heureusement que non.........FARID a marque le rugby catalan .....dommage que l USAP ne lui fasse pas un contrat d un an de plus car c est un monsieur...UN GRAND CATALAN USAPIEN
 

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
Pour moi l'USAP est en train de venir un club normal. Fard Sidéré n 'était pas contre performant.
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Pour moi l'USAP est en train de venir un club normal. Fard Sidéré n 'était pas contre performant.

ca veut dire quoi un club normal ....devellope SVP.....JE VOIS QUE TU HABITES TOULOUSE ....TU AS DETEINT ? JE CROIS
 
Dernière édition par un modérateur:

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Un joueur exemplaire, attachant et emblématique, c'est vraiment dommage d'en arriver là.

On dit "problème au niveau salaire", mais sera t'il mieux payé en proD2?
Ce ne semble pas être le nœud du problème , Farid n'a pas un salaire si élevé . Il faut aussi tenir compte du projet de l'entraineur et du Président .
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 990
Réactions
5 766
Bah désolé de te contredire, mais on va garder un Haugthon, dont la polyvalence à l'arrière ne servira pas beaucoup l'année prochaine si on garde Michel, Guitoune, Hume et Hook. A côté de ça Haughton n'apporte pas plus qu'un Sid sur un terrain (quand les deux sont en forme Sid est aligné de préférence), n'est pas un symbole du club et est autant blessé.

On a beau nous répéter à coup de lundi c'est rugby qu'avec les bons résultats les gens reviendront au stade, mais si c'est pour virer tous les joueurs emblématiques, et particulièrement un qui n'a jamais, jamais démérité, ce n'est pas en préférant quelqu'un qui a le même âge et a joué 19 matchs sous nos couleurs qu'on peut espérer le retour et la ferveur des "supporters".

C'est pas non plus en faisant une équipe avec 4 français dont deux nés ici qu'on va exciter la "fibre" catalane des gens qu'on veut faire venir au stade, mais ça les dirigeants ne semblent pas en avoir conscience (le seul geste dans le domaine étant la re-signature de JPP, chose qui ne m'emballe pas plus que ça personnellement).
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas