• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mr farid sid

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
USAP express

Le 29 mars à 6h00 par V. C.V. H.

( Üžx L'USAP ne conservera pas Sid En fin de contrat en juin prochain, l'ailier des 'sang et or', Farid Sid (1,77 m, 90 kg, 34 ans), ne sera pas conservé dans l'effectif l'an prochain. Le joueur était partant pour une prolongation, même d'un an. Mais les dirigeants lui préfèrent un profil plus jeune et costaud. l'USAP serait ainsi sur la piste d'un ailier fidjien pour le remplacer. Cette saison, Sid a disputé 16 matches (13 titularisations) et inscrit trois essais. Le groupe de 26 Taumalolo, S. Taofifénua, Mas, Schuster, Pulu, Guirado, Terrain, Vilacéca, R. Taofifénua, Vahaamahina, Leo, Strokosch, Guiry, Tuilagi, Narraway, Cazenave, Mélé, Hook, Planté, Batlle, Sid, Mafi, Piukala, Marty, Haughton, Hume. Michel forfait Victime d'une élongation aux adducteurs au Racing la semaine passée, l'arrière est forfait contre Castres. Sid ménagé, Leo malade L'ailier, qui souffre d'une légère entorse de la cheville, a été dispensé d'entraînement hier. Idem pour le 3e ou 2e ligne, malade. Arlettaz dans la peine Frappé par un deuil familial, l'entraîneur des trois-quarts n'a pas participé à la séance hier. Castres sans Forestier Capo Ortega ni Dulin Le pilier gauche international Forestier (fracture orteil) est forfait comme Peikrishvili (brûlure), Capo-Ortega (mollet) et Tekori (bras). L'arrière tricolore Dulin, encore juste ne jouera pas. Retours de Bernard, Diarra et Evans. Le groupe de Castres M. Coetzee, Taumoepeau, Wihongi, Lazar, Marmoiton, Mach, Bonello, Desroches, Samson, Rolland, Bornman, Caballero, Diarra, Claassen, Faasalele, Lacrampe, Kockott, Talès, Bernard, Cabannes, Evans, Sanchou, Bonnefond, Andreu, Garvey, Martial, Teulet.

Dommage pour ce joueur exemplaire.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 599
Réactions
1 914
je suis extrêmement déçu j espère que au moin il aura une reconversion au club si il signe pas ailleur. :mad:
 

rouge jaune

USAPiste bavard
Inscrit
2 Août 2012
Messages
125
Réactions
0
Déçu pour le joueur qui a rendu de bon service a l'Usap je le verrais bien une petite année avec son ami de toujours Bernard gouta à colomier par contre j'espère que l'Usap va faire le bon choix au poste d'ailier car pour remplacer Adrien et Farid il Fau du costaud. .pas évident du tout
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Effectivement c'est un joueur qui est toujours irréprochable et qui rend encore de nombreux service. Sa nom prolongation est domage mais ces dernier temps il a de petits pépins physiques assez réguliers !! Est-ce dû à son âge ? En tout cas ça e dû pencher dans la balance de nos coatch et du président !!

Maintenant, à voir quel sera l'aillier plus jeune et plus costaud qu'on nous annonce !!
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Son départ et dû a son age les blessures qu'il a de + en + et surtout son salaire avec lequel ont va payé son remplaçant,vive le français 3x + cher que n'importe qui ;x
 

Corbeau

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
627
Réactions
0
Joueur irréprochable, emblématique, qui a toujours fait honneur au maillot et qui a surtout fait un gros pied-de-nez à ceux, nombreux, qui critiquaient son retour au club en 2008. Mais il a passé la trentaine et le temps tourne plus vite pour les ailiers que pour d'autres.

Je lui souhaite le meilleur, quel que soit son choix, qu'il parte dans un autre club, en pro ou amateur, ou qu'il raccroche les crampons.
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Je ne doute pas que ce depart est assorti d'un accord interessant pour les deux parties.
 

le capitoul picoulat

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
417
Réactions
53
Joueur irréprochable, emblématique, qui a toujours fait honneur au maillot et qui a surtout fait un gros pied-de-nez à ceux, nombreux, qui critiquaient son retour au club en 2008. Mais il a passé la trentaine et le temps tourne plus vite pour les ailiers que pour d'autres.

Je lui souhaite le meilleur, quel que soit son choix, qu'il parte dans un autre club, en pro ou amateur, ou qu'il raccroche les crampons.

pareil !!!!
 
Haut Bas