• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Maxime Mermoz

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 495
Réactions
1 377
Et quand il a un peu les boules d'être mis à l'écart pour les gros matchs, il regarde sa fiche de paye et retrouve son sourire ?
Quand tu est joueur, tu as, avant tout, envie de jouer !


Ça dépend ! Il ne s’abîme pas , ne se fatigue pas , il reste tout beau pour faire des pubs et des photos avec sa miss sur twitter mrgreen

Et malgré tout ça , il arrive toujours en retard aux entraînements , même à Toulon :bravo:

Il me fait penser un peu à Cipriani , beaucoup de talent mais le travail c'est pas son meilleur copain :231183:
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 482
Réactions
1 153
mermoz je le regrette
maintenant qd on dit qu il fait banquette a toulon
cest la logique de ce sport qu est le rugby
un joueur a toujours envie de jouer '(normalement)
la dimension phisique qu a pris le rugby aujourd hui demande bcp de temps de repos et de regeneration
en consequence et petit message a notre staff
le roulement-je m explique
2 match titulaires le premier 80 minutes-le 2 em 50 minutes
le 3 em match remplacant rentre pour 30 minutes-le 4 em match repos
le 5 em titulaire soit sur 400 minutes de jeu 240 minutes joues
on tourne et on donnes de l ambition aux jeunes et aux remplacants
pour en revenir a mermoz et d autres
acceptons que a part 1 ou 2 joueurs on pourra jamais s aligner sur certains salaires du top 14
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Le problème pour maxime c'est qu'à l'USAP il était un des éléments de base , alors qu'à Toulon avec Mathieu et Giteau et leur état de forme c,est beaucoup plus compliqué pour être titulaire mais il n'a pas l'air de s'en plaindre

Et Giteau,c'est le prénom de quel joueur?:6775:
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Je trouve ça , humiliant.

PS Hines certain ont dit qu'il avait gagné le planxot . Pour moi , il avait décidé de partir en Irlande et aux Lions avant la finale . Donc il ne le méritaient pas .
D'ailleurs les Toulousains font de même pour Mermoz qui avait signé pour l'USAP et était parti avant la finale.

Hines ... sur le banc à Marseille , un futur Lion à qui l'on préfère un grognard revenu de fédérale qui devait démonter le pack de l"ASM c'est pas humiliant ça ?
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 629
Réactions
2 354
mermoz je le regrette
maintenant qd on dit qu il fait banquette a toulon
cest la logique de ce sport qu est le rugby
un joueur a toujours envie de jouer '(normalement)
la dimension phisique qu a pris le rugby aujourd hui demande bcp de temps de repos et de regeneration
en consequence et petit message a notre staff
le roulement-je m explique
2 match titulaires le premier 80 minutes-le 2 em 50 minutes
le 3 em match remplacant rentre pour 30 minutes-le 4 em match repos
le 5 em titulaire soit sur 400 minutes de jeu 240 minutes joues
on tourne et on donnes de l ambition aux jeunes et aux remplacants
pour en revenir a mermoz et d autres
acceptons que a part 1 ou 2 joueurs on pourra jamais s aligner sur certains salaires du top 14
L'entraineur doit certes gérer l’effectif, mais il doit surtout faire l'équipe pour gagner des matchs.
Donc si tu n'est pas titulaire, tu redouble de travail à l'entrainement, tu donne tout quand tu rentre pour te peler ta place de titulaire. Il ne peut pas y avoir une rotation automatique et prévue d'avance. En plus l'entraineur fait la feuille de match en fonction de la tactique mise en place parfois par rapport à l'équipe que tu rencontre.
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 654
Réactions
1 352
Hines ... sur le banc à Marseille , un futur Lion à qui l'on préfère un grognard revenu de fédérale qui devait démonter le pack de l"ASM c'est pas humiliant ça ?
Hines titulaire indiscutable à Clermont ....un des meilleurs 2éme lattes qu'on ai jamais eu .En finale Hcup malgré la défaite ,il sort encore un match énorme ....Titulaire et champion d'Europe au Leinster ....lui oui il a gagné au change .
 

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
Je ne sais pas si le système à la toulonnaise qui consiste à avoir des troisième choix internationaux peut durer longtemps. Déjà certains internationaux semblent vouloir rompre leur contrat pour jouer dans des clubs moins riches mais où ils pourraient avoir plus de temps de jeu. Je pensais vraiment que Maxime Mermoz allait jouer cette demie comme titulaire. Dans son cas, son départ à Toulon est vraiment un mauvais choix pour l'instant. Qu'on ne me dise pas qu'il est champion d'Europe. J'ai été champion de France junior philipponau sans jouer ni la demi, ni la finale et j'en garde un souvenir plus qu'amer.
 
Haut Bas