• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Maxime Mermoz

Crachat

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
252
Réactions
0
Hines titulaire indiscutable à Clermont ....un des meilleurs 2éme lattes qu'on ai jamais eu .En finale Hcup malgré la défaite ,il sort encore un match énorme ....Titulaire et champion d'Europe au Leinster ....lui oui il a gagné au change .

Il a tellement gagné au change qu'il voulait revenir à perpignan :X
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Il a tellement gagné au change qu'il voulait revenir à perpignan :X

Ben depuis qu'il est parti de chez nous , il est devenu champion d'Europe et nous on végète donc Tots a raison , puis il s'est proposé , on ne l'a pas voulu et il a signé à Clermont où il a fait une finale Hcup , est toujours en course pour le Brennus ( ce que je ne lui souhaite pas because Toulon ) ... dont Tots a encore raison , du moins à ce qu'il me semble .:6775:
 

Crachat

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
252
Réactions
0
Ben depuis qu'il est parti de chez nous , il est devenu champion d'Europe et nous on végète donc Tots a raison , puis il s'est proposé , on ne l'a pas voulu et il a signé à Clermont où il a fait une finale Hcup , est toujours en course pour le Brennus ( ce que je ne lui souhaite pas because Toulon ) ... dont Tots a encore raison , du moins à ce qu'il me semble .:6775:

Point de vue palmarès il a eu raison mais ce n'était pas son premier choix. Il y a gagner au change et gagner au change... L'humain et le sportif.
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Mais Maxime Mermoz il est 3/4 centre ou seconde ligne ? il est français ou écossais,il est parti à Toulon ou Clermont suis perdu :D
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Je ne sais pas si le système à la toulonnaise qui consiste à avoir des troisième choix internationaux peut durer longtemps. Déjà certains internationaux semblent vouloir rompre leur contrat pour jouer dans des clubs moins riches mais où ils pourraient avoir plus de temps de jeu. Je pensais vraiment que Maxime Mermoz allait jouer cette demie comme titulaire. Dans son cas, son départ à Toulon est vraiment un mauvais choix pour l'instant. Qu'on ne me dise pas qu'il est champion d'Europe. J'ai été champion de France junior philipponau sans jouer ni la demi, ni la finale et j'en garde un souvenir plus qu'amer.

Il est certain que ne pas jouer une finale , être remplaçant est quelque chose de frustrant.:231183:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Hines titulaire indiscutable à Clermont ....un des meilleurs 2éme lattes qu'on ai jamais eu .En finale Hcup malgré la défaite ,il sort encore un match énorme ....Titulaire et champion d'Europe au Leinster ....lui oui il a gagné au change .

Il voulait revenir jouer chez nous , mais le club a refusé de le prendre , il est parti à Clermont . Il était très déçu .
 
Haut Bas