• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Maxime Mermoz

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 611
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis, bien évidement qu'un international écossais et sélectionné chez les lions ne va pas venir pour toucher le SMIC. Mais permet moi de douter qu'un joueur de 33 ans ne va pas demander 20 000€ non plus ? je pense que si on le voulait vraiment, on aurait pu l'avoir .

P'tin, Mermoz, "international écossais et sélectionné chez les lions", j'y comprends pu rien moi :X
 

beber

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
907
Réactions
1
http://www.ladepeche.fr/article/2013/06/13/1648781-comment-on-devient-un-vrai-joueur-du-stade.html
Entretien avec Yoann Faure, président de l’école de rugby.

Avez-vous déjà refusé un vrai talent ?

Pour nous, le joueur et le garçon sont indissociables dans l’évaluation globale rendue. Il y a de très bons joueurs qui sont ingérables, irrespectueux des arbitres des éducateurs, et même de leurs coéquipiers. Je pense à Nicolas Durand ou Maxime Mermoz que nous n’avons pas conservés au Stade Toulousain.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 640
Réactions
2 743
pour lui l'équipe de france c'est la fin
 
Haut Bas