• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Maxime Mermoz

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
Pour ceux qui pensent que l'herbe est toujours plus verte ailleurs qu'ils regardent un peu le cas de ce garçon. Il est arrivé chez nous alors qu'il jouait avec la réserve du Stade Toulousain, il a explosé, c'était le futur très grand de la ligne de trois-quarts du XV de France, dans la lignée des Camberabero, des Castaignèdes... Sa première saison chez nous fut grandiose...

Je vois surtout qu'il était remplaçant ce week-end lors de la finale de la Coupe d'Europe. Il sera également remplaçant du XV de France... Un beau gâchis...
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Pour ceux qui pensent que l'herbe est toujours plus verte ailleurs qu'ils regardent un peu le cas de ce garçon. Il est arrivé chez nous alors qu'il jouait avec la réserve du Stade Toulousain, il a explosé, c'était le futur très grand de la ligne de trois-quarts du XV de France, dans la lignée des Camberabero, des Castaignèdes... Sa première saison chez nous fut grandiose...

Je vois surtout qu'il était remplaçant ce week-end lors de la finale de la Coupe d'Europe. Il sera également remplaçant du XV de France... Un beau gâchis...

Le problème du garçon est qu'il pense plus à la prochaine pub, que levée de la fonte...
 
Dernière édition par un modérateur:

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 240
Réactions
3 262
Sa saison 2008-2009 demeure en effet exceptionnelle, un premier centre créateur hors-norme, toujours dans le mouvement, dans l'avancée et prêt à passer les bras, hyper complémentaire avec Marty.

Je me souviendrai toujours de son essai à Leicester :eek:

Aujourd'hui Durand n'a rien fait depuis son départ, Chouly ne s'est pas installé en EDF, Mermoz non plus.

Mon petit doigt me dit que ce sera pareil pour Planté. Je ne vois pas Tchale Watchou retrouver son meilleur niveau à Montpellier, à l'USAP il avait une revanche sur la vie à prendre, au MHRC, il a dernier gros contrat à gérer (je peux me tromper). Mas, on verra bien.

Comme quoi les clubs hyper pros, les installations, le cadre, la concurrence, bla bla bla ne remplaceront le caractère unique d'un club comme l'USAP dans lequel un certain type de joueurs, avec souvent tout à prouver, se révèlent.
 
Dernière édition par un modérateur:

Bastien38

USAPiste bavard
Inscrit
6 Août 2012
Messages
50
Réactions
0
Sa saison 2008-2009 demeure en effet exceptionnelle, un premier centre créateur hors-norme, toujours dans le mouvement, dans l'avancée et prêt à passer les bras, hyper complémentaire avec Marty.

Je me souviendrai toujours de son essai à Leicester :eek:

Aujourd'hui Durand n'a rien fait depuis son départ, Chouly ne s'est pas installé en EDF, Mermoz non plus.

Mon petit doigt me dit que ce sera pareil pour Planté. Je ne vois pas Tchale Watchou retrouver son meilleur niveau à Montpellier (je peux me tromper). Mas, on verra bien.

Comme quoi les clubs hyper pros, les installations, le cadre, la concurrence, bla bla bla ne remplaceront le caractère unique d'un club comme l'USAP dans lequel un certain type de joueurs, avec souvent tout à prouver, se révèlent.

Chouly est quand même titulaire dans l'une des meilleurs équipe d'europe.
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
C'est clair, à l'USAP tout ces mecs étaient indiscutable à leur poste mais là ou il sont, ils ne sont que "un de plus" qui est Mermoz à coté de Wilko Giteau Botha Hayman etc etc... Planté n'en parlons pas entre Andreu Imhoff Fall je sais pas si il jouera beaucoup.
RTW ne jouait que peu avec nous et Mas a plus passé de temps en bleu et blessé qu'avec l'USAP.
Durand etait num 3 au Racing et idem à Toulon.
Seul Chouly s'est imposé mais toujours pas d'EDF (bon peut etre que PSA est aveugle aussi a préferer prendre des etrangers)
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Pour ceux qui pensent que l'herbe est toujours plus verte ailleurs qu'ils regardent un peu le cas de ce garçon. Il est arrivé chez nous alors qu'il jouait avec la réserve du Stade Toulousain, il a explosé, c'était le futur très grand de la ligne de trois-quarts du XV de France, dans la lignée des Camberabero, des Castaignèdes... Sa première saison chez nous fut grandiose...

Je vois surtout qu'il était remplaçant ce week-end lors de la finale de la Coupe d'Europe. Il sera également remplaçant du XV de France... Un beau gâchis...


Il a découvert "un vrai public" à Toulon ce qu'il n'avait jamais connu avant :mad::mad::mad:

Il n'a pas tout perdu le marchand de boxers mrgreen
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 707
Réactions
2 060
Chouly netait pas si indiscutable que ca pas titulaire en 2010

Mas il sera toujours au top juste lincomprehension du club ...

TCHALE a besoin dun nouveau defi et vu la concurence on ne peut pas lui en vouloir

Pour Mermoz tres decu de le voir a ce niveau et surtout c quelques phrase sur la comparaison du Public !!!!

Durand cetait sur a peur a lusap ou il etait indiscutable je pense quil est plus au niveua de fin de top 14 et pro d2 plutot que toulon ou racing !!!

Plante on verra esperant que tous ses joueurs nous fassent pas une bourret :D
 
Haut Bas