• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Maxime Mermoz

Corbeau

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
627
Réactions
0
Il faut rester mesuré avec la supposé perte de titularisation, ou de temps de jeu.
Temps de jeu:
En 4 ans chez nous, ttes compètes confondues, il a joué 1389' par an. Cette année, il a joué: 1405'.
Titularisations: 17.5 par an chez nous , 18 cette année à Toulon.
Pour l'instant, il est très loin de perdre au change.
Encore une fois : chez nous, il a toujours été blessé au moins une fois dans la saison, souvent plusieurs.
Là il était disponible. Et sur le banc, donc. Il est champion d'Europe 2013, comme Lionel Charbonnier est champion du monde 1998. Ni plus ni moins.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 053
Réactions
5 862
Encore une fois : chez nous, il a toujours été blessé au moins une fois dans la saison, souvent plusieurs.
Là il était disponible. Et sur le banc, donc. Il est champion d'Europe 2013, comme Lionel Charbonnier est champion du monde 1998. Ni plus ni moins.

Combien de minutes de la coupe du monde 1998 Charbonnier a t'il joué?

Bref je comprendrai jamais qu'il y ait autant de haine/jalousie/rancoeur à l'égard de ce joueur...il a choppé vos femmes aussi?
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Combien de minutes de la coupe du monde 1998 Charbonnier a t'il joué?

Bref je comprendrai jamais qu'il y ait autant de haine/jalousie/rancoeur à l'égard de ce joueur...il a choppé vos femmes aussi?
Je pense que Corbeau a mis en avant le fait que titulaire ou non, qu'il ait joué ou non, Maxime Mermoz est champion d'Europe en l'illustrant avec l'exemple de Lionel Charbonnier qui est autant Champion du Monde 1998 que n'importe lequel des 22 autres joueurs, même si il n' disputé aucune minute de la compétition.
 

Corbeau

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
627
Réactions
0
Combien de minutes de la coupe du monde 1998 Charbonnier a t'il joué?

Bref je comprendrai jamais qu'il y ait autant de haine/jalousie/rancoeur à l'égard de ce joueur...il a choppé vos femmes aussi?
Ni haine ni jalousie ni rancœur envers Mermoz. Il est venu à l'USAP, l'un et l'autre ont réciproquement profité de l'un et de l'autre, il est parti, point barre. Mon propos est objectif. En 2009, c'était une star montante qui allait faire la coupe du monde à venir ; aujourd'hui il fait banquette et il n'est vraiment pas certain que PSA le prenne dans ses bagages pour le Japon.
Il fait une belle carrière, avec un Brennus qui lui doit beaucoup et une Coupe qui ne lui doit rien. On a fait pire dans le rugby. :6775:
 

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
906
Réactions
3
Mermoz a joué 1 minute en 1/4 de finale et 3 minutes en 1/2, ce qui est déjà beaucoup plus que Charbonnier ! :231183: :263770:
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Mermoz a joué 1 minute en 1/4 de finale et 3 minutes en 1/2, ce qui est déjà beaucoup plus que Charbonnier ! :231183: :263770:

Je trouve ça , humiliant.

PS Hines certain ont dit qu'il avait gagné le planxot . Pour moi , il avait décidé de partir en Irlande et aux Lions avant la finale . Donc il ne le méritaient pas .
D'ailleurs les Toulousains font de même pour Mermoz qui avait signé pour l'USAP et était parti avant la finale.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 931
Réactions
6 973
Le problème pour maxime c'est qu'à l'USAP il était un des éléments de base , alors qu'à Toulon avec Mathieu et Giteau et leur état de forme c,est beaucoup plus compliqué pour être titulaire mais il n'a pas l'air de s'en plaindre

Et quand il a un peu les boules d'être mis à l'écart pour les gros matchs, il regarde sa fiche de paye et retrouve son sourire ?
Quand tu est joueur, tu as, avant tout, envie de jouer !
 
Haut Bas