• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Maxime Mermoz

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 759
Réactions
7 509
Il voulait revenir jouer chez nous , mais le club a refusé de le prendre , il est parti à Clermont . Il était très déçu .

Merci à Paul Goze, il n'est pas à sa première erreur, un 2ème ligne de ce niveau aurait fait du bien à notre pack, en plus c'est un leader
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
Il voulait revenir jouer chez nous , mais le club a refusé de le prendre , il est parti à Clermont . Il était très déçu .

Il voulait venir a ses conditions et selon son nouveau statut (international ET champion d'Europe).
Il y avait déjà assez de problèmes dus aux disparités salariales sans qu'il soit besoin d'en rajouter.
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Bon, celui qui connait les détails, en particulier financiers, pour son retour, je suis preneur ...
Celui (ou celle ben entès) qui connait les détails de la négociation, des demandes de l'une et l'autre des 2 parties (Hines et le club), qu'il les expose et ensuite on verra si Goze a eu raison ou tort.
Sur ce que je lis ci-dessus, "Hines voulait venir", bon admettons, belleu que si, mais dans quelle condition ? Pour quel salaire ? Quelle durée du contrat ? Le "refus" du club a été motivé par quoi ? etc ...
Sinon "Hines voulait venir" est la suite du film "si ma tante en avait" ...!
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Il voulait revenir jouer chez nous , mais le club a refusé de le prendre , il est parti à Clermont . Il était très déçu .

Il doit pas être trop content d'avoir ciré le banc à Nantes comme à Marseille ... quoique à Marseille à mon avis c'était pire .
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 759
Réactions
7 509
Bon, celui qui connait les détails, en particulier financiers, pour son retour, je suis preneur ...
Celui (ou celle ben entès) qui connait les détails de la négociation, des demandes de l'une et l'autre des 2 parties (Hines et le club), qu'il les expose et ensuite on verra si Goze a eu raison ou tort.
Sur ce que je lis ci-dessus, "Hines voulait venir", bon admettons, belleu que si, mais dans quelle condition ? Pour quel salaire ? Quelle durée du contrat ? Le "refus" du club a été motivé par quoi ? etc ...
Sinon "Hines voulait venir" est la suite du film "si ma tante en avait" ...!

Ils ne l'ont pas pris pour des raisons financières comme essaye de nous le vendre ocean mais plutôt pour lui faire "payer" le fait d'avoir choisi les lions plutôt que l'usap pendant les phases finales en 2009
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Ils ne l'ont pas pris pour des raisons financières comme essaye de nous le vendre ocean mais plutôt pour lui faire "payer" le fait d'avoir choisi les lions plutôt que l'usap pendant les phases finales en 2009

Houlà, tu supputes ou tu affirmes, preuves à l'appui ?
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
Ils ne l'ont pas pris pour des raisons financières comme essaye de nous le vendre ocean mais plutôt pour lui faire "payer" le fait d'avoir choisi les lions plutôt que l'usap pendant les phases finales en 2009

T'es en train de nous dire qu'il était prêt à venir pour le smic et que le club a refusé ?:391581:

Pour info, quand il est parti en tournée avec le Lions, c'est avec l'accord du club (il était sous contrat et le club aurait pu le garder s'il avait voulu). c'était l'époque ou on laissait partir un joueur ou un entraineur qui le demandait, tout comme on a laissé Vahaamina partir au chevet de son père malgré un contrat qui ne le prévoit pas.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 759
Réactions
7 509
T'es en train de nous dire qu'il était prêt à venir pour le smic et que le club a refusé ?:391581:

Pour info, quand il est parti en tournée avec le Lions, c'est avec l'accord du club (il était sous contrat et le club aurait pu le garder s'il avait voulu). c'était l'époque ou on laissait partir un joueur ou un entraineur qui le demandait, tout comme on a laissé Vahaamina partir au chevet de son père malgré un contrat qui ne le prévoit pas.

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis, bien évidement qu'un international écossais et sélectionné chez les lions ne va pas venir pour toucher le SMIC. Mais permet moi de douter qu'un joueur de 33 ans ne va pas demander 20 000€ non plus ? je pense que si on le voulait vraiment, on aurait pu l'avoir .
 
Haut Bas