• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Massy Usap

on verra ton taulier sans bousquet

lollollollol jeanlouis66 m'a tuer

je pense que tu fais allusion à selponi. alors je te rassure ce n'est pas mon taulier comme seguy n'est pas mon apprenti ou mon stagiaire ou encore mon minable. et j'espère franchement que l'un ou l'autre puisse être à la hauteur de bousquet si ce dernier venait à manquer quelques matches (ce que je ne souhaite pas)
 
Depuis le début je dis qu'il faut arrêter avec Seguy il est surcoté et si les entraîneurs ne le font jamais jouer cest Que eux le voyent tous les jours à l'entraînement

il a tout rate ce soir c est vrai , mais si tu trouves selpo meilleur buteur bravo souvenez vous quand même de colomiers là c était la victoire aux 22 et de la caguade de narbonne et beziers

seguy a fait perdre un point ce soir mais en a rapporte 4 à vannes et 2 à angoulême le bilan est encore positif pour lui
 
On s est vu trop beau et pas capable d aller chercher une victoire dans ce genre de conditions. Le terrain glissant , une équipe de Masy qui feraille bien et trop d en avant. C est assez incroyable la différence de jeu qu on peut produire contre des grosses écuries (Biarritz,Montauban...). Je suis perplexe pour cette soirée et attend une belle prise de conscience de l Usap ...
 
Ce qui m’inquiete c’est que Montauban reçoit Massy et Dax. Donc 10 points. Et nous on reçoit Angoulême et on va à MDM. Je me dit que ce soir nous avons sûrement laissé la première place à Montauban à une journée de la fin.
 
Retour
Haut