• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Massy Usap

Les autres equipes elles ne peuvent pas déjouer ?

Pas a ce point , ce soir c`est la douche froide , on pensait que l`équipe avait franchit un palier , que dalle rien n`a changé on est au méme niveau qu`après la défaite a domicile face a Béziers
J`ai peur que cette gifle marque mentalement ce groupe pour la fin de saison
 
Je sais bien que cela arrive à tous les buteurs Mais TOUS les buteurs n'ont pas le même traitement

et bien pas du tout cher ami !!! moi qui l ai encensé bien des fois et à juste titre je reconnais qu il a fait ce soir une entrée minable .
il aurait pu être le sauveur en nous sauvant un match de m... mais autant la première était lointaine autant la seconde était immanquable pour lui

donc je n ai pas peur de le dire il nous fait perdre un point aujourd'hui . Et il me plairait que vous en fassiez autant quand c est les autres qui les perdent .

cela dit, bousquet en loupe aussi une de facile, Le taulier loupe la transfo , met un drop certes c est bien mais oublie d en tenter deux de faisables aussi donc sans buteur mission impossible a l extérieur 20 points abandonnés au pied c est irrémédiable

mais malgré ce déchet au pied, quel non match quand même avec des mauvais choix des en avants a gogo ....

et dire que c était notre équipe type ???

on vient de se tirer une balle ds les pieds là , la demie à domicile c est pas encore fait
 
Je vous vraiment rude les joueurs ont bcp joué en première mi temps sans malheureusement conclure et tjs 80 mètres à remonter, avec une défense hors jeu systématiquement ……et un arbitrage en mélée maison et pourtant on ressent que Massy fatigue (d'ailleurs ils n'ont eue de cessent de casser le rythme en seconde , à chaques arrêts "on récupère"), et pourtant on n'arrive plus enchaîner ces longues séquences et on privilégie l'occupation et c'est pas mal car si on passe nos au point au pied on gagne.
Ce qui est sur c que Massy a été très courageuse dans un match maison dans des conditions idéales pour eux (où il marque tous leurs points et sont fort en défense et dans les rocks), on peut vraiment regretter ce point défensif mérité car on site vivalda, mais forletta, Botha, château, bravo, lemalu, selponi, puikala et faleafa font un très bon match
J'espère que l'on a pas laissé trop de plume car soyaux fera tourner mais il faudra assurer les 5 points et on devra peut être aller chercher des points à MDM
 
et bien pas du tout cher ami !!! moi qui l ai encensé bien des fois et à juste titre je reconnais qu il a fait ce soir une entrée minable .
il aurait pu être le sauveur en nous sauvant un match de m... mais autant la première était lointaine autant la seconde était immanquable pour lui

donc je n ai pas peur de le dire il nous fait perdre un point aujourd'hui . Et il me plairait que vous en fassiez autant quand c est les autres qui les perdent .

cela dit, bousquet en loupe aussi une de facile, Le taulier loupe la transfo , met un drop certes c est bien mais oublie d en tenter deux de faisables aussi donc sans buteur mission impossible a l extérieur 20 points abandonnés au pied c est irrémédiable

mais malgré ce déchet au pied, quel non match quand même avec des mauvais choix des en avants a gogo ....

et dire que c était notre équipe type ???

on vient de se tirer une balle ds les pieds là , la demie à domicile c est pas encore fait

A mon tour de te donner du cher ami ;)...je ne suis pas un pro selponi ou un pro seguy, je suis pro USAP (avec l'ensemble de ses joueurs) je sais reconnaitre quand un joueur fait un bon match mais aussi quand il le cague. Mais reconnais aussi que si selponi avait raté ces 3 pénalités on ne serait pas en train de parler du mauvais match de tous les joueurs mais du sien. c'est tout
 
Retour
Haut