• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Massy Usap

rouste66

Passe du temps sur le forum
Compo identique à celle d hier,sauf pour Brown remplacé par Muller ou Forletta si joker au talon.Victoire nécessaire pour finir dans les 2.
 
Avec la défaite de Mont de marsan à vannes, perdre à Massy serait pas grave. Mont de marsan pour nous passer devant, ils doivent gagner tous leurs matchs et ils se déplacent à Bayonne et à Aurillac, ça semble très compromis quand même
 
Vannes ayant battu Mont de Marsan peut être peut on se permettre de faire un peu tourner l'équipe .
 
Tout à fait l'occasion de donner du temps de jeu à certains pour que tout le groupe soit prêt pour les phases finale. Par exemple : piukala, maillau, pujol, degmache, ruiz, faleafa,muller et pourquoi pas le joker au talonnage
 
Il est indispensable de préserver les titulaires "uniques" .... je propose de limiter le temps de jeu de notre talon ... par ex ...qu il sorte à la 75 ème ...
 
Les entraînement de nos guerriers :

https://fr.usap.fr/entrainements/les-entrainements-avant-massy-vs-usap

Victoire pas indispensable mais ce serait clairement un grand coup pcq tout le monde s'est cassé les dents à Ladoumegue, 1 point serait bien en reposant certains titulaire, on voit l'effet que ça a dans la dernière ligne droite de jouer un match sur deux .. faire carton plein contre Soyaux et Carcassonne et on devrait respirer l'odeur des deux premières places
 
Avec la défaite de Mont de marsan à vannes, perdre à Massy serait pas grave. Mont de marsan pour nous passer devant, ils doivent gagner tous leurs matchs et ils se déplacent à Bayonne et à Aurillac, ça semble très compromis quand même
AB battue Vannes alors MdM...
Aurillac idem
ils st encore dangereux
 
Retour
Haut