• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Massy Usap

Ce qui m’inquiete c’est que Montauban reçoit Massy et Dax. Donc 10 points. Et nous on reçoit Angoulême et on va à MDM. Je me dit que ce soir nous avons sûrement laissé la première place à Montauban à une journée de la fin.

Je me suis fait la même réflexion.
Mais une place dans les deux semble acquise si on prend 10 points à la maison.
Pour nous passer devant, MDM devrait prendre 18 points sur 20 possibles...
 
Si j étais supporter négatif je dirai :

Moi qui croyait que nous étions en TOP 14 ...
Qui a décidé de faire tourner à Nevers ???
Quand je vous dis qu Arlette n est qu simple entraîneur de lignes arrières ...que l eau fraîche n est q un simple porteur d eau (sans diplôme d entraineur) ... que le moustachu Agenais est un fumiste et ... que notre président se trouve très bien en pro D2.
Maintenant même les joueurs semble apprécier la pro D2 ....

Si je tente d être un supporter positif :
Nous sommes toujours leaders.
Nous sommes assurés de jouer une demi finale.
Il nous reste 2 matchs à la maison .
Ce soir il faisait froid et humide ... nous jouerons mieux au stade U ARUNA avec un toit et stade climatisé ....
Il n y avait pas la télé, c est une honte nous n avons pas pu voir notre Président dans l axe télévisuel (derrière Jean François )

Une interrogation :
Combien serons nous (supporters) a Aimé Giral ???
J espère que les supers supporters Catalans ne se déplacent pas que lorsque ça gagne ...

C est maintenant que les joueurs ont besoin de nous !!!

Par contre le staff .... je ne leur trouve aucune excuse !

Bon voilà j ai vomi ma bile ... on va se pencher sur le prochain match ...
 
l'usap n a pas etait à la hauteur de ses ambitions
 
il a tout rate ce soir c est vrai , mais si tu trouves selpo meilleur buteur bravo souvenez vous quand même de colomiers là c était la victoire aux 22 et de la caguade de narbonne et beziers

seguy a fait perdre un point ce soir mais en a rapporte 4 à vannes et 2 à angoulême le bilan est encore positif pour lui

mais le bilan est positif pour les 2 joueurs. seguy nous a fait gagner des points sur la saison, selponi nous en a fait gagner aussi. Les 2 joueurs nous ont apporté plus de points qu'ils nous en ont couté. Et oui selponi nous coûte la victoire à colomiers sur une pénalité que même un minime aurait mise mais ce soir (si je suis ton raisonnement) séguy nous coute la victoire car 3 pénalités dans ses cordes ratées , on aurait pu être à 19-20. Mais ce n'est pas le plus important.
Je suis de tout coeur avec ces 2 joueurs et je suis que l'un comme l'autre auront un rôle à jouer avant la fin de la saison et nous apporteront d'autres points
 
****** , faites pas les cons les gars j'ai acheté mes places pour la finale hier !

C'était quoi ce match , gelez et benneton étaient sur le banc ou quoi?!

Fait chier , ***** ! Le plus mauvais match de la saison avec l'équipe au complet :mad:
 
La bonne nouvelle est que Dax est en fédérale donc on recevra une équipe de Carcassonne démobilisée donc on devrait prendre 10 points sur nos deux derniers matchs à domicile. Par contre Si Montauban l'emporte à Biarritz ils nous passeront devant. La semaine prochaine, il y'aura un Bayonne/ Mont de marsan, si Bayonne l'emporte on sera pratiquement en demi mais si mont de marsan l'emportent là bas, ça va être chaud jusqu'à la fin.
 
Il ne faut descendre ni seguy ni selponi ni aucun joueur de l'USAP. Surtout ce soir. les joueurs auront besoin de soutien jusqu'à la fin et on ne va pas remettre en cause la belle saison qu'ils font juste sur ce match

Non, la saison n'est pas à être remise en cause... Seguy et Selponi sont des doublures qui ne peuvent assumer l'échec ou le succès de cette saison...
 
Retour
Haut