• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Massy Usap

Bon match de *****, on va pas en rajouter...mais j’ai comme l’impression qu’on les a pris un peu de haut et on revient sans rien...On peut rater des points au pied mais là c’est incomprehensible de la part de Seguy qui tape sans conviction, sans même prendre le temps de se concentrer 10 secondes..merte! Comme dit PAO on joue la ***** au cul dés qu’on approche du but et on va se retrouver a devoir jouer un quart alors que la demi à Giral nous tend les bras..si on joue comme ça à MDM on va prendre cher..
 
Ceux qui descendent Seguy au profit de Selponi sont énormes... Selponi a tapé combien de pénalités ce soir? Un seul doute en moi ce soir,nous jouerons les phases finales, nous serons au niveau, et nous serons champions... avec Potgieter... sans lui? Nous prierons jusqu'au bout...
 
12/12 à Béziers : on s'en sort pas trop mal

mais on aurait pu s'en sortir mieux s'ils avaient écouté porical qui voulait tenter la pénalité de la gagne à 55m (s'il l'avait mise bien entendu). dommage mais bon 2 c mieux que 4
 
On a été tout simplement freiner par les approximations de conquête dû au mauvais temps. Les joueurs doivent avoir la rage en ce moment d’avoir livré telle prestation.On va devoir cravacher dur pour conserver une place dans les deux, à eux de faire le boulot...
 
Je vous vraiment rude les joueurs ont bcp joué en première mi temps sans malheureusement conclure et tjs 80 mètres à remonter, avec une défense hors jeu systématiquement ……et un arbitrage en mélée maison et pourtant on ressent que Massy fatigue (d'ailleurs ils n'ont eue de cessent de casser le rythme en seconde , à chaques arrêts "on récupère"), et pourtant on n'arrive plus enchaîner ces longues séquences et on privilégie l'occupation et c'est pas mal car si on passe nos au point au pied on gagne.
Ce qui est sur c que Massy a été très courageuse dans un match maison dans des conditions idéales pour eux (où il marque tous leurs points et sont fort en défense et dans les rocks), on peut vraiment regretter ce point défensif mérité car on site vivalda, mais forletta, Botha, château, bravo, lemalu, selponi, puikala et faleafa font un très bon match
J'espère que l'on a pas laissé trop de plume car soyaux fera tourner mais il faudra assurer les 5 points et on devra peut être aller chercher des points à MDM

Je n'ai pas vu le match mais apparemment il y a surtout eu des maladresses, des essais tt faits manqués, qd ça se goupille mal parfois tt s'enchaine... C'est comme les pénalités seguy est un bon buteur et là y a pas de question de complexe de supériorité, de respect, de "on est nul sous la pluie" ou "contre les petites équipes", 40m ça fait tjrs 40m sauf que là c'était le best of des cagades
 
Ceux qui descendent Seguy au profit de Selponi sont énormes... Selponi a tapé combien de pénalités ce soir? Un seul doute en moi ce soir,nous jouerons les phases finales, nous serons au niveau, et nous serons champions... avec Potgieter... sans lui? Nous prierons jusqu'au bout...

Il ne faut descendre ni seguy ni selponi ni aucun joueur de l'USAP. Surtout ce soir. les joueurs auront besoin de soutien jusqu'à la fin et on ne va pas remettre en cause la belle saison qu'ils font juste sur ce match
 
Je vous vraiment rude les joueurs ont bcp joué en première mi temps sans malheureusement conclure et tjs 80 mètres à remonter, avec une défense hors jeu systématiquement ……et un arbitrage en mélée maison et pourtant on ressent que Massy fatigue (d'ailleurs ils n'ont eue de cessent de casser le rythme en seconde , à chaques arrêts "on récupère"), et pourtant on n'arrive plus enchaîner ces longues séquences et on privilégie l'occupation et c'est pas mal car si on passe nos au point au pied on gagne.
Ce qui est sur c que Massy a été très courageuse dans un match maison dans des conditions idéales pour eux (où il marque tous leurs points et sont fort en défense et dans les rocks), on peut vraiment regretter ce point défensif mérité car on site vivalda, mais forletta, Botha, château, bravo, lemalu, selponi, puikala et faleafa font un très bon match
J'espère que l'on a pas laissé trop de plume car soyaux fera tourner mais il faudra assurer les 5 points et on devra peut être aller chercher des points à MDM

Je n'ai pas vu le match mais apparemment il y a surtout eu des maladresses, des essais tt faits manqués, qd ça se goupille mal parfois tt s'enchaine... C'est comme les pénalités seguy est un bon buteur et là y a pas de question de complexe de supériorité, de respect, de "on est nul sous la pluie" ou "contre les petites équipes", 40m ça fait tjrs 40m sauf que là c'était le best of des cagades
 
Bon, on nest pas encore en TOP14 !!!!
il a tout rate ce soir c est vrai , mais si tu trouves selpo meilleur buteur bravo souvenez vous quand même de colomiers là c était la victoire aux 22 et de la caguade de narbonne et beziers

seguy a fait perdre un point ce soir mais en a rapporte 4 à vannes et 2 à angoulême le bilan est encore positif pour lui
seguy a encore a apprendre....
 
Retour
Haut