• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Massy Usap

Aucune certitude avec cette équipe pour gagner les rencontres de phases finales , n`importe quel club peut nous faire déjouer et sortir du match
Quant a la montée , ca fait peur effectivement , le groupe est trop limité pour le haut niveau
Les autres equipes elles ne peuvent pas déjouer ?
 
Petit conseil pour les mecs qui ne voyent pas l'USAP en TOP 14 la saison prochaine: arrêtez de râler pour la défaite, ça vous arrange :top:lollol
 
C'est un match ou on passe à coté c'est vrai, mais de la à dire gngn l'usap n'aura jamais le niveau, une demi finale a AG j'y crois plus. Ce sont les mêmes gens qui visaient déjà les phases finales de top 14 l'an prochain

Relis-moi , c'est pas le cas, par contre on n'est pas passé à côté "D'UN" match basique mais un match annoncé comme le mise en train pour les phases finales avec l'équipe type où on n'a rien montré et je le répéte les joueurs se sont chié dessus, et contre l'ASB qui bataille et bien tu en prendras 40 si tu ne te sors pas les doigts du cul
 
Retour
Haut