• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Marty, je t'aime!

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
c'est pas de la dance

quelle réponse pleine de bon sens tu viens de me faire :6775:haha

j'avais bien remarqué que ce n'était pas de la danse mais un bon placage est celui qui stoppe net l'attaquant sans te faire prendre le risque de prende une biscotte pour jeu dangereux et laisser tes copains à 14 pendant 10 minutes:6775:

mais tu as entièrement ce n'est pas de la danse mrgreen
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Bon match de David,contre une des meilleures équipes du championnat!
A chaque attaque des trois quarts clermontois,on a souffert mais hier la barrière catalane était infranchissable.:bravo::bravo:
 

l'ultim

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
710
Réactions
0
Cela fait plaisir de le revoir à ce niveau .
Cependant, il ne rentre pas assez dans la défense afin de faire des passes au contact, ce qui fait fait toujours perdre le couillème de seconde et donc faire la différence ... :6775:
Par contre, son grand père Robert, fait plutôt des contre-pieds déroutants dans les QD ! haha
 

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
725
Réactions
0
C'est le seul mec que j'ai vu museler Fofana comme ça :6775:
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Encore une fois je vais aller à "rebrousse-poils" au sujet de Marty. Le moment est mal choisi, car il a fait hier un des ses meilleurs matchs depuis la saison dernière (une grosse envie en défense, gare aux placages "hauts - cartons jaunes", et pas de jeu au pied inconsidéré). Mais je persiste à penser que Mafi est plus efficace que lui en n° 13. Pour moi l'association Mafi - Marty n'est pas la meilleure option. Je verrai plus en 12 Piukala ou Hume (à cause de son jeu au pied utile pour seconder le 10) et Mafi en 13. Pardon d'avance pour ce crime de "lèse-catalan" !
 

gilontano

Escargot George Lucas
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
747
Réactions
261
Et hop on ressort la musique made in [MENTION=152]gilontano[/MENTION]
:262944:

:6775:

Entre le : "c'est le Corvec!" de ce suceur de Lièvremont et le "c'est ce mange merTe" d'en Marty, c'était du pain bénit pour gilontano !
C'est peu de le dire ; Roumieu, Marty, Lièvremont, Martin, Tchalé-Watchou et "mon" Greg Le Corvec réunis pendant un match on n'en fait plus des castings comme ça.

Au passage le petite droite de David sur Rémy Martin en fin de match alors qu'il a un bras tranquillement posé sur l'épaule de Pulu, l'air de rien bim dans le menton. Et aucune réaction du troisième ligne bayonnais, bravo à lui d'avoir su conserver son sang froid sur le coup.:231183:
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 977
Elle a plein de bras, que deux jambes et un seul cerveau. Tu crois que pour "trois placages sur un temps de jeu" c'est possible ?

Ecoute, laisses nous savourer la perf d'hier !
3 plaquages pour un même joueur sur un même temps de jeu, en principe, c'est impossible. Mais hier, David était partout, tout le temps et les points de fixation et autres rucks des auvergnats tellement rapides que l'on peut presque considérer que c'était le même temps de jeu mrgreen
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 036
Réactions
657
Ecoute, laisses nous savourer la perf d'hier !
3 plaquages pour un même joueur sur un même temps de jeu, en principe, c'est impossible. Mais hier, David était partout, tout le temps et les points de fixation et autres rucks des auvergnats tellement rapides que l'on peut presque considérer que c'était le même temps de jeu mrgreen

C'était bien sur une façon de parler!
Puis ce post au sujet de Marty, je l'écris également pour l'ensemble de la saison. C'est un super joueur, il faudrait que beaucoup ici s'en rende compte.
 
Haut Bas