• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Marty, je t'aime!

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
Il a été excellent tout comme bon nombre de ces coéquipiers mais lui en fer de lance des lignes arrières catalanes.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Cela fait plaisir de le revoir à ce niveau .
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
c'est clair que ça fait plaisir...par contre je me pose une question: vous ne trouvez pas qu'il plaque souvent haut, parfois à la limite?
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
Si, mais çà ne se voit pas trop LoL
Pour Bayonne, il sera capitaine en l'absence de Mas, donc il pourra parler, et on aura bien
besoin de sa défense pour notre 1ere victoire à l'extérieur :231183:
 

crod66

USAPiste balbutiant
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
42
Réactions
0
anecat Bon match de marty, je suis pas un grand fan, mais il faut le dire lorsque un joueur a été bon:bravo::bravo:
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 362
Réactions
1 426
C'est possible ça !?
si, si
146.jpg
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Marty n'est pas un foudre de guerre néanmoins son analyse est toujours juste lorsqu'il parle.
Il est sans aucun doute le seul à rameter les troupes, Mas n'a jamais su rentrer dans ce role, lui oui. Ce si etant dit il nous plombe trop souvent certaines attaques et son plaquage n'est plus ce qu'il fut naguêre.
En 2010 lors de 2iem finale face à Montferrand si les joueurs l'écoutent nous regagnions le titre hélas Goze etait passé par la et Mas a suivi on a baissé le pantalon.
Alors aujourd'hui et plus demain il est indispensable à cette équipe, il a des couilles mais ne pourrait on pas le faire jouer ailier de temps à autre du moins essayer je suis toujours pour faire des essais.
D'autres exemples me viennent à l'esprit aujourd'hui comme hier nous sommes juste en 3iem ligne, Narraway marque le pas, Tuilagi n'y est plus, Leo joue mieux en 8 que 6 ou 7 et je me suis toujours demande si Vahaamina ne ferait pas un excelent 3iem ligne centre.
Autre exemple qui ne sera plus d'actualité vu son depart mais personnellement je pense que Planté aurait fait du bon boulot au centre mieux qu' à l'aile peut être.
Je trouve Delpoux frileux sur tout cela quand on va à l'extérieur quel risque prend on; aucun; on peut essayer des trucs nous jamais. Mélé ouverture jamais pourquoi.
Quand à MARTY indispensable malgrés ses nombreuses cacades.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas