• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Marty, je t'aime!

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 839
Réactions
2 561
J'y vais peut être un peu fort, mais c'est pour répondre aux critiques incessantes que l'on entend ici et au stade sur ce joueur (un peu comme sur nico9 à l'époque).

Il est indispensable à l'équipe et au vestiaire, et il l'a encore prouvé ce soir. Irréprochable dans l'engagement, un véritable chien en défense qui est capable de sortir trois plaquages sur un temps de jeu, un leader de vestiaire écouté et apprécié ( il n'y a qu'à voir le nombre d'accolades qu'il a reçu ce soir) et il avance toujours à l'impact.

Merci à lui, c'est l'âme de cette équipe! bravo zaza!!

Un très grand match de notre 3/4 centre, au moins deux plaquages décisifs et aucune faute de goût en attaque.

Nous allons profiter de David Marty 3 ans de plus.
 

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
Sur ce match il a été bon, il n'a pas fait d'erreurs hormis deux placages hauts mais aprés il a été excellent en défense, à croire qu'il préfère jouer face aux grosses équipes que face à des équipes de niveau inférieur.
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Les bon joueurs sont là au bon moment c'est tout !! Marty hier a fait un match impeccable en défense. On le sait défensivement il est toujours là !! En attaque hier il n'a pas eu énormément de ballon mais tout ce qu'il a fait a été propre !!
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
c'est clair que ça fait plaisir...par contre je me pose une question: vous ne trouvez pas qu'il plaque souvent haut, parfois à la limite?

c'est pas de la dance
 

elessar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
320
Réactions
1
Les bon joueurs sont là au bon moment c'est tout !! Marty hier a fait un match impeccable en défense. On le sait défensivement il est toujours là !! En attaque hier il n'a pas eu énormément de ballon mais tout ce qu'il a fait a été propre !!

Tout comme le gros match qu'il avait sorti contre le ST.
 

popytech

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Août 2012
Messages
364
Réactions
0
Marty, très bon hier soir. Mais j' éspère qu' il a compris qu' il faut qu' il range son pied! C' est vrai qu' il a plaqué haut la blondasse. Il a essayé, mais ce fut dure, de pas trop parler à l' arbitre.
Vraiment je suis content qu' il est sorti un gros match et j' éspère que ça va continuer.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 061
Réactions
5 873
Il aurait pu nous coûter le match sur ses deux placages hauts, mais l'arbitre a été "gentil", dans beaucoup d'autres matchs il aurait laissé ses coéquipiers à 14, pas de quoi le féliciter.

Il faut le mettre remplaçant de temps en temps pour qu'il comprenne qu'il ne doit pas s'autoriser ce genre de gestes, qu'il fait trop souvent (le dernier en date contre Toulon), sans parler de sa saison dernière qui a été catastrophique.

A côté de ça il peut être un très bon joueur, mais il y a pas mal à gommer.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas