Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Marty, je t'aime!

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par autoportrait66, 25 Janvier 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. autoportrait66

autoportrait66 USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

J'y vais peut être un peu fort, mais c'est pour répondre aux critiques incessantes que l'on entend ici et au stade sur ce joueur (un peu comme sur nico9 à l'époque).

Il est indispensable à l'équipe et au vestiaire, et il l'a encore prouvé ce soir. Irréprochable dans l'engagement, un véritable chien en défense qui est capable de sortir trois plaquages sur un temps de jeu, un leader de vestiaire écouté et apprécié ( il n'y a qu'à voir le nombre d'accolades qu'il a reçu ce soir) et il avance toujours à l'impact.

Merci à lui, c'est l'âme de cette équipe! bravo zaza!!

2. Cata'tonique

Cata'tonique Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +565 / 3 / -3
    D'accord avec toi sur ce match. S'il était tout le temps à ce niveau, ce serait encore plus vrai. Peut - être a - t - il besoin de plus de temps de récupération physique et mentale ? Le break de l'Amlin semble lui avoir fait du bien.

3. coropaul

coropaul Passe son temps sur le forum

Notations:
    +391 / 3 / -2
    idem bravo à lui comme toute l'équipe d'ailleurs, merci

4. Cap Frackass

Cap Frackass Passe son temps sur le forum

Notations:
    +13 / 0 / -0
    Sur ce match il a était très bon sauf c est plaquage haut et il faut qu il arrêté de parle a l arbitre alors que c est pas lui le capitaine ! Quand il joue pas au pied ça va !!

5. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

Notations:
    +164 / 0 / -0
    rien a dire sur marty ou pluto si il défend bien les valeurs catalanes en bon catalan de souche rien que pour ca merci.:34765:

6. l'arPitre

l'arPitre Passe son temps sur le forum

Notations:
    +6 / 0 / -0
    Et hop on ressort la musique made in [MENTION=152]gilontano[/MENTION]

[video=youtube;Fq6bmOFkBTE]http://www.youtube.com/watch?v=Fq6bmOFkBTE[/video]

:262944:

7. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe son temps sur le forum

Notations:
    +348 / 1 / -2
    Il doit être fort au jeu du "qui est-ce?". Il l'avait reconnu tout de suite le mange merTe!

Entre le : "c'est le Corvec!" de ce suceur de Lièvremont et le "c'est ce mange merTe" d'en Marty, c'était du pain bénit pour gilontano !

Il manquait juste la pathétique prise à partie du suceur qui s'en était pris à Manas. 1 classe d'écart entre les 2.

8. Chevalier66

Chevalier66 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    il a été bon effectivement, il n'a pas taper de coup de pied.

Partager cette page