• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Marty, je t'aime!

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 036
Réactions
657
J'y vais peut être un peu fort, mais c'est pour répondre aux critiques incessantes que l'on entend ici et au stade sur ce joueur (un peu comme sur nico9 à l'époque).

Il est indispensable à l'équipe et au vestiaire, et il l'a encore prouvé ce soir. Irréprochable dans l'engagement, un véritable chien en défense qui est capable de sortir trois plaquages sur un temps de jeu, un leader de vestiaire écouté et apprécié ( il n'y a qu'à voir le nombre d'accolades qu'il a reçu ce soir) et il avance toujours à l'impact.

Merci à lui, c'est l'âme de cette équipe! bravo zaza!!
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 399
Réactions
9 613
D'accord avec toi sur ce match. S'il était tout le temps à ce niveau, ce serait encore plus vrai. Peut - être a - t - il besoin de plus de temps de récupération physique et mentale ? Le break de l'Amlin semble lui avoir fait du bien.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 814
Réactions
7 580
idem bravo à lui comme toute l'équipe d'ailleurs, merci
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
Sur ce match il a était très bon sauf c est plaquage haut et il faut qu il arrêté de parle a l arbitre alors que c est pas lui le capitaine ! Quand il joue pas au pied ça va !!
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
rien a dire sur marty ou pluto si il défend bien les valeurs catalanes en bon catalan de souche rien que pour ca merci.:34765:
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 917
Réactions
838
Et hop on ressort la musique made in [MENTION=152]gilontano[/MENTION]

[video=youtube;Fq6bmOFkBTE]http://www.youtube.com/watch?v=Fq6bmOFkBTE[/video]


:262944:
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Il doit être fort au jeu du "qui est-ce?". Il l'avait reconnu tout de suite le mange merTe!

Entre le : "c'est le Corvec!" de ce suceur de Lièvremont et le "c'est ce mange merTe" d'en Marty, c'était du pain bénit pour gilontano !

Il manquait juste la pathétique prise à partie du suceur qui s'en était pris à Manas. 1 classe d'écart entre les 2.
 
Haut Bas