• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Marco : on s'en débarrasse définitivement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
[MENTION=1004]pixe[/MENTION] et [MENTION=1346]DAMINOS 66[/MENTION] : calmos, c'est pas un topic de règlement de compte.
En outre, il y a des sections dédiées sur le forum qui parlent de telle et telle chose, justement pour ne pas mélanger les genres.
Donc ça s'arrête ici, merci.
 
[MENTION=1]webmaster[/MENTION] : Ben dans ce cas, si t'as pas le temps pour les enfantillages (ce que je comprends hein), fais ta loi et n'ouvre pas de post à ce sujet ! Tu vois ce que je veux dire ?

D'autre part, concernant les pubs, c'est devenu une vraie catastrophe.
Le forum en est rempli .... Acer, Huawei, Ford, Sephora, CanalSat, Kasperski .... Tu peux cliquer sur un sujet ou sur la page suivante sans en être inondé !

Pour comparer avec d'autres sites et forums, je trouve qu'il y en a vraiment beaucoup ici, pour ne pas dire plus qu'ailleurs.
Ca devient illisible, lourd et désagréable à l'usage.

Même s'il faut payer l'hébergement et/ou le nom de domaine, il n'est pas possible de trouver une solution intermédiaire ?
 
[MENTION=1004]pixe[/MENTION] et [MENTION=1346]DAMINOS 66[/MENTION] : calmos, c'est pas un topic de règlement de compte.
En outre, il y a des sections dédiées sur le forum qui parlent de telle et telle chose, justement pour ne pas mélanger les genres.
Donc ça s'arrête ici, merci.

C'est un peu ce que je dis dans mon premier message , mais quand c'est moi qui le dis , j'suis un pisse vinaigre :X

Ton post n'a aucun rapport , ni avec l'usap , ni avec le rugby ,et il est dans la partie "pro d2" .

Et franchement tu pouvais t'en passer , le bannir et on n'a même pas à être au courant !
En quoi ça nous regarde ? On s'en fouuuuuuu

Ah beh voila , Castaigne a exprimer ce que je voulais dire par là en première partie de son message au dessus :262944:
 
Dernière édition par un modérateur:
Pour les pubs, y en a 3 par page, et simplement une vidéo toutes les 5 pages, que l'on peut fermer au bout de 5 secondes. Et sinon y a RIEN qui recouvre le contenu.
Sur le rugbynistere, tu as quoi comme pub par exemple ?
Une vidéo qu'on ne peut pas virer, des popups ? oui, sur rugbyrama, idem.
 
bannir définitivement Paulo et tolérer d'autres pseudos, au moins aussi pénibles, "gros bras" et de plus inintéressants (ce qui n'est pas toujours le cas de paulo) c'est assez bizarre comme démarche.

Paulo ne s'acharne que sur ceux qui l'allument, bannir l'un et pas les autres, c'est la certitude de les voir faire le paon et continuer à menacer (de leur 43 fillette ou de leur casser la gueule, c'est selon)

Stop !!! Arréte de dire des conneries, paulo branche tout le monde et ceux qui ont le malheur de répondre se font pourrir .
Tu essayes de défendre une cause perdu et même si des fois (comme tu le dis) il ne dit pas une connerie, malheureusement ça déraille vite si tu ne vas dans son sens.
Quelqu'un de normal, qui vient sur un forum mis en place par un "privé", respecte les règles.
Il a eu ses doses d'avertissements et n'a fait que "les " provoquer en permanence.
T'es un patron, mets toi à la place de webmaster et on en reparle.
Te connaissant, tu sonnerais à sa porte à la première insulte.
Qu'il soit un ancien du forum ne lui donne pas le droit de critiquer tous ceux qui arrivent et qui n'ont pas le même avis.
Il fait le beau,provoque, insulte, il dégage, point.:drapeau:
 
Dernière édition par un modérateur:
Désolé mais c'est la 1ère fois que je l'ouvre depuis un mois,et c'est pas la faute marco,je t'ai même demandé de me radier en mp,et je suis revenus sur ma décision.
Tu peut le faire si tu le désire maintenant.Pas de problème.
 
Dernière édition par un modérateur:
[MENTION=65]bouro[/MENTION] :
tu le fais exprès ou pas ?

Ton post n'a aucun rapport , ni avec l'usap , ni avec le rugby ,et il est dans la partie "pro d2" .

Il est là où il est le plus visible, car ça touche TOUT le forum, tu le saisis ou pas encore ?

Et franchement tu pouvais t'en passer , le bannir et on n'a même pas à être au courant !
En quoi ça nous regarde ? On s'en fouuuuuuu


Même explication que ci-dessus, tu vois c'est pas compliqué en fait.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut