• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Marco : on s'en débarrasse définitivement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai soumis à validation toute nouvelle inscription, tant que je n'ai pas validé le pseudo, les membres ne pourront pas poster.
sage décision.
C'est ton forum, tu acceptes qui tu veux, je n'ai rien à redire à cela.
C'est beaucoup mieux que de nous demander de faire ton boulot.
 
Ce sujet n'est pas là pour être discuté, seul lui et moi sachons ce que nous nous sommes dits, il sait très bien qu'il est 100% responsable.
Donc il est banni définitivement, point.
J'en ai marre de perdre des heures de ma vie à cause de cet ******, donc il dégage, point barre, y a un autre forum, qu'il y aille dessus.

alors OK, je n'ai pas tous les tenants et aboutissants....
Cela dit concernant marco... la chasse aux sorcières risque d'être fatiguante.....
Je pense qu'il serait plus simple de bannir un pseudo crée par marco, du moment qu'il s'en prend à un autre.... Si marco crée un pseudo "raisonnable", ce sera difficile de le sanctionner et le repérer
 
depuis qu'il n'est plus là, c'est marrant y a nettement moins de tensions et l'ambiance est beaucoup plus cordiale...
Certains veulent faire les malins et tailler un peu pour ressortir du lot, mais rien de bien méchant.
j'allais faire exactement la même remarque:6775:
 
Quel rapport avec l'USAP , le rugby , et la pro d2 , ce post :?

M’intéresse pas .

Mais bon , les choses inintéressantes sur le forum c'est devenu le quotidien :X

[MENTION=65]bouro[/MENTION] : t'as un autre forum si tu ne trouves rien d'intéressant ici. Les pisse-vinaigre ça commence à bien faire.
 
Salut tout le monde !

Pour une fois je vais me permettre de l'ouvrir, car je suis assez d'accord avec ce que dit Océan.
Marco, Paulo et les autres ne devraient pas être bannis du forum. Ses (leurs) commentaires sont parfois, très intéressants, et sa place est sur ce forum !

Alors il dit des choses qui dérangent et qui du coup énervent certains.
Donc modérer/supprimer certains commentaires pourquoi pas, mais de là à le virer du forum, il y a peu d’intérêts !

Sans compter qu'il pourra toujours s'y reconnecter s'il bidouille un chouilla ....
La chasse aux sorcières c'est assez moche en soi, alors devoir balancer quelqu'un c'est franchement dégueulasse.

Que les modérateurs fassent leur taff comme ils le peuvent.
Et que l'équipe technique rende déjà le forum plus agréable à utiliser (merci les pubs, et autres bannières de réseaux sociaux ....), et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes !

Ce ne sont pas les pensées de marco qui posent problème, ce sont ses actes et ses provocations gratuites... et cette semaine c'était le pompon....
Oui et non... les modérateurs sont aussi des gens qui travaillent, font leurs courses et vont chercher les gosses à l'école.... on va pas leur demander de passer leur vie à regarder chaque minute si un forumeur déconne.....
La démarche de webmaster est simple: marco est devenu ingérable, vous voulez vous en débarasser??? très bien , vous pouvez nous aider à le faire....(le coup des pseudos qui critiquent un forumeur, désolé mais c'est innaceptable)

mais je vais t'avouer un truc... même si moi et marco on peut pas s'encadrer.... si un jour j'ai l'occasion de reconnaître un pseudo qui rappelle son style, je le balancerais même pas du moment qu'il respecte TOUS les forumeurs,
 
68.jpg



edit : mouarf, j'avais oublié que les gifs étaient transformés en image... -_-
 
Dernière édition par un modérateur:
[MENTION=65]bouro[/MENTION] : t'as un autre forum si tu ne trouves rien d'intéressant ici. Les pisse-vinaigre ça commence à bien faire.

Redescends hein , j'ai jamais causé de problème sur ton forum , parles meilleur quand même :6775:

Excuses moi de ne pas trouver intéressant de lire qu'un va en vacances , qu'il chausse du 69 , qu'il va mettre des trucs dans le cul d'un autre , qu'un autre va attendre le retour d'un forumeur pour l'emmerder jusqu’à l'en dégoûter . Puis t'as le clan des goze est une ***** rivière est un dieu , le clan de goze est un dieu rivière est une ***** , entre temps ça s'insulte , ça se provoque .

Je sais pas tellement pourquoi le forum a prit ce virage de ***** , mais c'est moins bien qu'au début .

Après si t'aimes pas la critique , c'est ton problème , mais je t'ai pas mal parlé , tu me respectes autant que je te respectes . T'es un peu censé donner l'exemple de ce que tu veux sur ton forum.
 
Dernière édition par un modérateur:
[MENTION=110]Castaigne[/MENTION] : j'ai pas le temps pour les enfantillages de certains.

Pour les pubs, le sujet a déjà était maintes fois abordé, et y a assez de remous dans la presse web sur la question, c'est l'enjeu majeur des 5 ou 10 prochaines années pour la survie de la presse qui se numérise, ainsi que des sites indépendants comme celui-ci.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut