• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Marco : on s'en débarrasse définitivement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bannir définitivement Paulo et tolérer d'autres pseudos, au moins aussi pénibles, "gros bras" et de plus inintéressants (ce qui n'est pas toujours le cas de paulo) c'est assez bizarre comme démarche.

Paulo ne s'acharne que sur ceux qui l'allument, bannir l'un et pas les autres, c'est la certitude de les voir faire le paon et continuer à menacer (de leur 43 fillette ou de leur casser la gueule, c'est selon)

c'est pour ça qu'une dernière discussion doit s'engager.... (quitte à s'ignorer puisque l'échange est impossible),
mais le truc de créer des pseudos stupides dans le but de critiquer ouvertement un membre du forum, ça c'est une idée à marco
Il faudrait pas non plus oublier cette phrase prononcée par marco il y a peu: "je vais pas te lâcher, tu vas en faire des cauchemards, dès que tu vas revenir je vais recommencer", ça désolé mais cet état d'esprit est inacceptable....
OK chacun a ses torts (y compris moi sûrement, et toi aussi peut être) mais là une barre a été franchie au niveau des insultes et de la provocation, ça frise presque le harcèlement là (pourquoi je dis presque???)
 
Ce sujet n'est pas là pour être discuté, seul lui et moi sachons ce que nous nous sommes dits, il sait très bien qu'il est 100% responsable.
Donc il est banni définitivement, point.
J'en ai marre de perdre des heures de ma vie à cause de cet ******, donc il dégage, point barre, y a un autre forum, qu'il y aille dessus.
 
J'ai soumis à validation toute nouvelle inscription, tant que je n'ai pas validé le pseudo, les membres ne pourront pas poster.
 
bannir définitivement Paulo et tolérer d'autres pseudos, au moins aussi pénibles, "gros bras" et de plus inintéressants (ce qui n'est pas toujours le cas de paulo) c'est assez bizarre comme démarche.

Paulo ne s'acharne que sur ceux qui l'allument, bannir l'un et pas les autres, c'est la certitude de les voir faire le paon et continuer à menacer (de leur 43 fillette ou de leur casser la gueule, c'est selon)

Salut tout le monde !

Pour une fois je vais me permettre de l'ouvrir, car je suis assez d'accord avec ce que dit Océan.
Marco, Paulo et les autres ne devraient pas être bannis du forum. Ses (leurs) commentaires sont parfois, très intéressants, et sa place est sur ce forum !

Alors il dit des choses qui dérangent et qui du coup énervent certains.
Donc modérer/supprimer certains commentaires pourquoi pas, mais de là à le virer du forum, il y a peu d’intérêts !

Sans compter qu'il pourra toujours s'y reconnecter s'il bidouille un chouilla ....
La chasse aux sorcières c'est assez moche en soi, alors devoir balancer quelqu'un c'est franchement dégueulasse.

Que les modérateurs fassent leur taff comme ils le peuvent.
Et que l'équipe technique rende déjà le forum plus agréable à utiliser (merci les pubs, et autres bannières de réseaux sociaux ....), et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes !
 
continuer à menacer (de leur 43 fillette ou de leur casser la gueule, c'est selon)

Il me semble qu'on voulait lui introduire un objet long et cylindrique dans un de ses orifices. Je ne sais plus si c'était avant, après voire en même temps que le 43 fillette.

Mais c'était peut être une menace envers un autre forumeur.

On a perdu [MENTION=20]Corbeau[/MENTION] au moment ou gagnait braco. C'est peut être un symPole?
 
Quel rapport avec l'USAP , le rugby , et la pro d2 , ce post :?

M’intéresse pas .

Mais bon , les choses inintéressantes sur le forum c'est devenu le quotidien :X
 
Dernière édition par un modérateur:
depuis qu'il n'est plus là, c'est marrant y a nettement moins de tensions et l'ambiance est beaucoup plus cordiale...
Certains veulent faire les malins et tailler un peu pour ressortir du lot, mais rien de bien méchant.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut