• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Marco : on s'en débarrasse définitivement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
[MENTION=65]bouro[/MENTION] : commence par relire ton post, en prenant un peu de hauteur, et vois comment il peut être perçu. Peut-être que tu trouveras une explication à ma réponse.
 
tu as raison allons à la chasse,maintenant il nous en mer;;;; avec ses réflexions à la con:d'ailleur je suspecte un autre qui balance pas mal d'info sur le forum::X
 
[MENTION=65]bouro[/MENTION] : commence par relire ton post, en prenant un peu de hauteur, et vois comment il peut être perçu. Peut-être que tu trouveras une explication à ma réponse.

Tu l'a mal perçu , et je te l'expliques dans mon deuxième message . Tu trouves ces sujets intéressant , toi ?
 
et moi j'te réponds que je règle le principal souci, la personne qui fait l'objet du sujet, c'est clair ou toujours pas ?
 
Tu l'a mal perçu , et je te l'expliques dans mon deuxième message . Tu trouves ces sujets intéressant , toi ?

pas moins intéressant que le jeu des mots :X (pardon pour les différents concernés mais là pour le coup faut vraiment avoir rien à foutre dans sa journée, désolé mais fallait que ça sortehaha)
plus sérieusement, marco peut pourrir un forum a lieu seul si on le laisse faire ce qu'il veut... traiter son cas était devenu important depuis quelques jours où il se permettait tout et n'importe quoi
 
Je vais te répondre que oui , sinon je risque le ban définitif (jpense que j'aurais même pas un post en l'honneur de mon pseudo , moi :( ) , vu qu'apparemment je t'ai froissé :p

On verra si son ban (même si j'avais rien contre lui, ni contre personne d'ailleurs) change quelque chose à l'ambiance nauséabonde qui régnait sur le forum depuis quelque temps . On l’espère en tout cas .
 
bah c'est déjà le cas depuis une 10aine de jours, tout va bien, les discussions sont constructives, y a juste ses histoires de pseudos créés pour faire chier le monde, c'est tout. Donc là, ça me convient.
 
On peut faire un topic,aussi:Mauvaise foi et faux cul,ça équilibrera avec le jeu des mots.:X

Très ce pratique souvent ce Smiley.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut