• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Marco : on s'en débarrasse définitivement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
[MENTION=1004]pixe[/MENTION] : on ne ban que TRES rarement, à part Paulo il n'y a eu quasiment personne, à part mayol83 qui m'a insulté directement et sans raison, tu as ta place ici et on est content que tu sois là, juste, faut pas mélanger les choses, sinon ça part en vrille.
 
On peut faire un topic,aussi:Mauvaise foi et faux cul,ça équilibrera avec le jeu des mots.:X

Très ce pratique souvent ce Smiley.

une attaque à peine dissimulée.... et bien je te répondrais avec ce qui reflète probablement la pensée de Marco (il me l'avait indirectement fait comprendre, à sa manière): tout ça n'est qu'un jeu
je me disputais souvent avec marco, oui c'est vra,i et je l'allumais souvent bien comme il faut quand il provoquait, et d'un côté ça m'amusait, lui aussi, et c'est la confrontation des avis qui fait la richesse d'un forum.... du moment qu'on respecte les autres!!!
est ce que je veux le bannir définitivement??? pour ce qu'il a fait, oui (surtout cette semaine!!)..... pour ce qu'on lui prête comme intention, une fois revenu avec un autre pseudo, non....
Je pars du principe qu'on juge quelqu'un pour ce qu'il a fait, pas pour l'intention qu'on lui prête
 
[MENTION=1004]pixe[/MENTION] : on ne ban que TRES rarement, à part Paulo il n'y a eu quasiment personne, à part mayol83 qui m'a insulté directement et sans raison, tu as ta place ici et on est content que tu sois là, juste, faut pas mélanger les choses, sinon ça part en vrille.

Justement,je ne mélange rien MOI.

C'est MOI qui te demandais de m'enlever,c'est pas pareil DU TOUT.:6775:
 
Dernière édition par un modérateur:
[MENTION=65]bouro[/MENTION] :
tu le fais exprès ou pas ?

Ton post n'a aucun rapport , ni avec l'usap , ni avec le rugby ,et il est dans la partie "pro d2" .

Il est là où il est le plus visible, car ça touche TOUT le forum, tu le saisis ou pas encore ?

Et franchement tu pouvais t'en passer , le bannir et on n'a même pas à être au courant !
En quoi ça nous regarde ? On s'en fouuuuuuu


Même explication que ci-dessus, tu vois c'est pas compliqué en fait.

On va arrêter la , tu es de mauvaise foi sur ce coup . Ça ne mènera à rien .

Tu as raison , heureusement que tu as créé ce sujet , j'suis trop con pour comprendre .
 
une attaque à peine dissimulée.... et bien je te répondrais avec ce qui reflète probablement la pensée de Marco (il me l'avait indirectement fait comprendre, à sa manière): tout ça n'est qu'un jeu
je me disputais souvent avec marco, oui c'est vra,i et je l'allumais souvent bien comme il faut quand il provoquait, et d'un côté ça m'amusait, lui aussi, et c'est la confrontation des avis qui fait la richesse d'un forum.... du moment qu'on respecte les autres!!!
est ce que je veux le bannir définitivement??? pour ce qu'il a fait, oui (surtout cette semaine!!)..... pour ce qu'on lui prête comme intention, une fois revenu avec un autre pseudo, non....
Je pars du principe qu'on juge quelqu'un pour ce qu'il a fait, pas pour l'intention qu'on lui prête


Mais moi,j'en ai rien à foutre de tout ça,par contre les attaques gratuite et non dissimulés,comme tu dis,là ça me prends la tête.Surtout contre ma personne.
 
Mais moi,j'en ai rien à foutre de tout ça,par contre les attaques gratuite et non dissimulés,comme tu dis,là ça me prends la tête.Surtout contre ma personne.

excuses moi, j'avais mal compris à qui ça s'adressait:6775:
 
Justement,je ne mélange rien MOI.

C'est MOI qui te demandais de m'enlever,c'est pas pareil DU TOUT.:6775:

Oui mais tu viens de dire que je pouvais te bannir juste parce que tu as exprimé une idée contraire à la mienne...
C'est pas du tout ma philosophie et je n'ai JAMAIS agi comme ça, sinon Paulo aurait disparu depuis un moment.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut