• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Marco : on s'en débarrasse définitivement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Je bannis systématiquement ses nouveaux pseudos, avec l'ip qui y est rattachée, mais n'étant pas toute la journée sur le forum, je compte sur vous pour m'envoyer un mail pour me donner le nouveau pseudo, quand il en aura marre de créer 3 emails par jour, on sera débarrasés :p
Je lui avais donné du sursis, il n'a pas tenu ses engagement il y a 2 mois, donc c'est ban définitif ad vitam aeternam.

J'attends donc vos signalement via le formulaire de contact ou en MP ;)

Merci à tous !
 
Ca n'a absolument rien à voir avec de la délation.
C'est soit ça, soit la plainte, donc dans un 1er temps, ça va être la méthode soft.
J'ai toutes ses ip, dont ses vraies ip, ce sera un jeu d'enfant de remonter jusqu'à son domicile.
 
C`est le seul qui donnait un peu d`intéret a ce forum sans gout et sans saveur .
Le forum sans Paulo , c`est comme une paélla sans gambas !:404318:
 
même si cette valeur n'a plus d’intérêt en France la liberté d'expression doit être respecter.Je sais plus qui disait cela ( voltaire ? ) :" Je suis contre vos propos, mais je me battrai pour que vous puissiez les dire librement..."
 
même si cette valeur n'a plus d’intérêt en France la liberté d'expression doit être respecter.Je sais plus qui disait cela ( voltaire ? ) :" Je suis contre vos propos, mais je me battrai pour que vous puissiez les dire librement..."
Assez d'accord sur le fonds.... mais à condition qu'elle ne soit pas un prétexte pour faire des règlements de compte.
Je pense que c'est l'occasion pour webmaster et marco de décider une ultime fois avant la radiation totale, soit il montre patte blanche et arrête ses enfantillages, soit c'est la chasse aux sorcières jusqu'à liquidation totale.
Ce qu'il fait en ce moment c'est du gros n'importe quoi... et ça ne fait rire personne à part lui....
Qu'il parle de rivière, de godfrey, de goze... on est là pour ça.... pour le reste s'il comprend pas, on lancera la grande terreur pour purger le forum
 
ta demarche n'est pas convenable.Je ne parle pas du bannissement,aprés tout ,tu as le droit de considerer qu'il polue le forum,mais de ton appel a la délation.Je te le dis sans embages ,meme si j'adore ce forum.Rien ne justifie un tel appel et je le déplore.Salut et sans rancune

il est facile de juger quand on est pas aux commandes, le fait est qu'il va falloir prendre une décision concernant marco... soit une ultime et dernière chance, soit on le pourchasse jusque dans son terrier
le fait est que marco fait n"importe quoi depuis une semaine et je n'ai pas l'impression que son humour fasse rire, j'ai plutôt l'impression que ça gonfle tout le monde
Tu parles de délation concernant marco...mais depuis une semaine il passe son temps à critiquer certains forumeurs... soit ça s'arrête, soit on l'arrête, après des chamailleries il y en aura toujours mais ce n'est pas l'objectif du forum
Quitte à ce que braco et marco soient obligés de se mettre en ignoré pour éviter que ça pète
 
même si cette valeur n'a plus d’intérêt en France la liberté d'expression doit être respecter.Je sais plus qui disait cela ( voltaire ? ) :" Je suis contre vos propos, mais je me battrai pour que vous puissiez les dire librement..."

Au contraire elle en a beaucoup trop ! quand tu vois ce dont les médias parlent sous couvert de la liberté d'expression...Cette "valeur" avec les médias en tête de gondole est devenu ce qui fait marcher la France : on peut tout dire n'importe comment sur n'importe quoi juste parce qu'il faut "laisser respecter la liberté d'expression". Enfin bref ce n'est pas vraiment le débat.
Appeler à la dénonciation c'est moyen, penser que Marco a le droit de dire ce qu'il veut de la façon qu'il le veut sur qui il veut sur un forum semi-public (parce qu'il n'est pas public à 100%) c'est naïf.
 
bannir définitivement Paulo et tolérer d'autres pseudos, au moins aussi pénibles, "gros bras" et de plus inintéressants (ce qui n'est pas toujours le cas de paulo) c'est assez bizarre comme démarche.

Paulo ne s'acharne que sur ceux qui l'allument, bannir l'un et pas les autres, c'est la certitude de les voir faire le paon et continuer à menacer (de leur 43 fillette ou de leur casser la gueule, c'est selon)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut