• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

marcel dagrenat

popytech

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Août 2012
Messages
364
Réactions
0
N'oublions jamais que Marcel Dagrenat à enrichi un club rendu exsangue déjà une première fois par le sieur Goze qui le poussa dehors lors de l'historique putsch pour ruiner le club une seconde fois tout en profitant allègrement de la structure montée par le prédécesseur avant de s'enfuir à nouveau à la lnr et (bien sûr ) en laissant les copains se démerder.....de la très belle ouvrage si on la considère sous l'angle du parasitisme.. Nul doute que le ( très ) regretté M Dagrenat ne se laissera pas reprendre.....

Faux! C' est pas Goze qui l' a foutu dehors. On est venu le débaucher de son travail à Goze.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Bien sûr qu' il y a des personnes aussi bonne que Dagrenat dans les PO. C est vrai qu' il a fait du très bon travail et que Paul Goze a une gestion plus amateure du club. Mais Besson commence plutôt bien malgré son couac de communication lors d un match de Challenge.


Ah bon ? C'est lui qui était responsable de la commission des finances du club depuis janvier 2012 non ?
Effectivement il a bien commencé :231183::231183:
Même s'il n'est que l'héritier de la gestion catastrophique de PG il était quand même aux manettes et il n'a pas bougé une oreille celui qui nous est présenté comme un fantastique gestionnaire.... de camping mrgreen
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 977
Ah bon ? C'est lui qui était responsable de la commission des finances du club depuis janvier 2012 non ?
Effectivement il a bien commencé :231183::231183:
Même s'il n'est que l'héritier de la gestion catastrophique de PG il était quand même aux manettes et il n'a pas bougé une oreille celui qui nous est présenté comme un fantastique gestionnaire.... de camping mrgreen


On touche au sublime !

...Quand des adorateurs de patron de supermarché se moquent d'un patron de camping.

Dommage que ça manque d'arguments, mais on a l'habitude.
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Il n'a pas été tendre avec eux, c' est vrai! Mais on parle de joueurs qui ont joué une saison avec les doigts dans le cul avec un salaire de dingue! Est-ce normal? Je ne le pense pas. Surtout aprés 2 saisons de rêves. Il fallait mettre des coups de pied au cul et ça a été fait. Les bonnes personnes ont-elles été visée? je sais pas! Mais il fallait faire quelque chose.

Trouve un seul reproche à faire à RAK ou TNT et on en reparle s'il te plait !!! :mad:
 
Haut Bas