• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

marcel dagrenat

le capitoul picoulat

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
418
Réactions
53
Oui mais dans ce cas alors comment expliquer qu'un président (lucide ) reste et valide des choix qu'il ne partage ni cautionne ?:?
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Oui mais dans ce cas alors comment expliquer qu'un président (lucide ) reste et valide des choix qu'il ne partage ni cautionne ?:?

La force du groupe , rester uni quoi qu'il arrive , bien qu'il puisse il est vrai démissionner pour incompatibilité ...
Paul Goze serait de toute les façons parti , comme l'a souligné Paulo , début 2013 , voire avant vu ses problèmes personnels .
Ce n'était peut-être pas l'envie qui lui manquait , mais il ne voulait pas , je pense quitter le navire avant d'avoir trouver un successeur .
Et ce n'est pas le monde qui se bousculait au portillon , à ce moment là .
Est ensuite venu l’opportunité de la présidence de la ligue .
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Oui enfin le projet usap 2010 nous rapporte un titre ... quand le projet du putch à l'arrache sans projet à par une normalité et "une usap à sa place" , nous amène au porte de la Pro D2 ou de la Fédéral.
Un projet usap 2010 qui amenait une dynamique et des ouvertures programmer pour grossir et se détacher de la dépendance made in perpignan ...

Non, c'est Goze qui nous apporte un titre............ dans la continuité du travail de Dagrenat.

Ils ont travaillé en complémentarité. Allez, je dirais, c'est 50/50, l'un sans l'autre, on courrait encore après un titre. :262944::262944::262944:
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 445
Réactions
1 031
Ce qu'a fait Dagrenat en son temps est remarquable, il a effectivememnt permis à l'Usap de prendre le bon wagon du professionnalisme, il faudrait être d'une sacrée mausaise foi pour ne pas le reconnaitre.
Maintenant, personne ne peut dire si il aurait réussi à stabiliser, à pérenniser l'Usap, tant la surrenchère aux budgets est énorme, à cause des Lorenzeti, Boudgelal, Afflelou et Cie.
Peut-être que Dagrenat à l'époque avait quasiment atteint le maximum de ce que le tissu économique du département pouvait offrir, et que Dagrenat himself (n'en déplaise à ses groupies) n'aurait pas pu suivre de nos jours le rythme effréné aux budgets sans cesse plus importants. Arrêtez de l'encenser, il n'est pas magicien !!!

Je suis d'accord on ne sait pas ce qu'aurait fait Dagrenat dans le contexte actuel mais ce qui est sûr c'est qu'il avait déjà fait ses preuves et malgré celà certains se sont estimés plus à même de diriger le club et on sait où ils nous ont amené aujourd'hui... Alors oui on ne sait pas ce que serai l'USAP 2013 de Dagrenat et c'est sans doute... dommage...:6775:
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Je suis d'accord on ne sait pas ce qu'aurait fait Dagrenat dans le contexte actuel mais ce qui est sûr c'est qu'il avait déjà fait ses preuves et malgré celà certains se sont estimés plus à même de diriger le club et on sait où ils nous ont amené aujourd'hui... Alors oui on ne sait pas ce que serai l'USAP 2013 de Dagrenat et c'est sans doute... dommage...:6775:

Ou pas !!!:p

Perso, je reste convaincu que l'Usap n'aurait pas gagné le championnat avec Dagrenat Président. Il manquait à l'équipe ce petit quelque chose qui unit l'équipe et qui fait que tu arrives à faire la différence, c'est le plaisir de jouer ensemble et avoir envie de se défoncer pour son partenaire. Dagrenat n'aurait jamais réussi à créer cela, il dirigait trop en despote.

Et puis il y a aussi CARTER, c'est Goze qui l'a fait venir et je suis sûr que l'on peut lui imputer au moins 30 % du planxot par ce qu'il a apporté à l'Usap, même en ne jouant que quelques matchs. D'être resté au club pendant sa blessure a boosté l'équipe. :6775:
 
Dernière édition par un modérateur:

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Et sinon il sert à quoi ce post? Goze ne reviendra plus et Marcel non plus donc????
Parlons Besson, parlons SD, parlons avenir et laissons le passé là ou il est c'est à dire derrière nous!!!!!!!!!
Goze a fait des erreurs mais il restera le Président du titre et de Carter, le reste c'est de la m.... ( ben oui on a plus le droit de dire des mots gras étant doné qu'on a une vierge effarouchée qui traine par chez nous...haha) et Dagrenat restera le Président qui hissa l'USAP à l'ère du professionnalisme, les 2 ont fait de bonnes et de mauvaises choses...

Ce que je vois c'est que l'USAP est actuellement sur le bon chemin, reste à réparer les erreurs des dernières saisons au niveau financier et on repartira sur un cycle prometteur!!!!! :263770::263770:
 

flibuste

USAPiste impliqué
Inscrit
22 Août 2012
Messages
557
Réactions
4
Ou pas !!!:p

Perso, je reste convaincu que l'Usap n'aurait pas gagné le championnat avec Dagrenat Président. Il manquait à l'équipe ce petit quelque chose qui unit l'équipe et qui fait que tu arrives à faire la différence, c'est le plaisir de jouer ensemble et avoir envie de se défoncer pour son partenaire. Dagrenat n'aurait jamais réussi à créer cela, il dirigait trop en despote.

Et puis il y a aussi CARTER, c'est Goze qui l'a fait venir et je suis sûr que l'on peut lui imputer au moins 30 % du planxot par ce qu'il a apporté à l'Usap, même en ne jouant que quelques matchs. D'être resté au club pendant sa blessure a boosté l'équipe. :6775:

haha , bien sur , et l'année dernière aussi il y avait le petit quelque chose qui unit l'équipe !haha , le plaisir de jouer ensemble qu'a inculqué le père Goze !haha , faut arréter un peu , il y a que les clowns du genre Paulo pour croire des conneries pareilles !hahahaha
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
haha , bien sur , et l'année dernière aussi il y avait le petit quelque chose qui unit l'équipe !haha , le plaisir de jouer ensemble qu'a inculqué le père Goze !haha , faut arréter un peu , il y a que les clowns du genre Paulo pour croire des conneries pareilles !hahahaha
Et vice et versa!hahahaha
Ceci dit le planxot comme par hasard est arrivé juste à ce moment là,hein!!
Alors c'est un honneur de ressembler à Paulo.:bravo::bravo:LoL

Les deux autres mauvaises saisons sont dues à une mauvaise gestion du titre et aussi au titre lui même,quand tu as le saint-grâle tu as touché le ciel,plus dur sera la retombé!:231183::(
 
Haut Bas