Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

marcel dagrenat

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par matchico, 19 Mars 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

Notations:
    +748 / 17 / -9

Partager cette page

ce monsieur pourrait être un repreneur mais les actionnaire ne le veule pas. pourtant je pense que ça serai l homme idéal pour notre club qui connait très bien il étai président de l usap de 2000 a 2006. en partant il nous a quand même recruté monsieur brunel avec le résultat qu on connait a se moment la l usap avait une bonne santé financière. un changement s impose pourquoi pas lui.

2. popytech

popytech USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Il est très doué mais va falloir prendre un abonnement aux prud' hommes parce qu' avec lui les employés seront considérés comme de la fiande. Et je sais de quoi je parle!:231183::231183:
    Mais financièrement et commercialement c' est un bon.

3. tat

tat USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    EN meme la convivialité on voit où ca mène !!! Danc ce genre de situation, on a malhereusement pas le choix , et le redressement fera de toutes manieres des mécontents

4. el xot

el xot Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +896 / 19 / -7
    peut-il injecter 2 500 000

5. pagnol

pagnol Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Tranquille , quant à son retour.
    Il n'a jamais mis un centime dans le budget de l'USAP.
    Rebelotehahahahahaha

6. le capcinois

le capcinois Passe son temps sur le forum

Notations:
    +808 / 27 / -8
    peut être
    CEMOI voulait et n'a pas pu je crois car ..........
    alors Dagrenat ...................

7. Océan

Océan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +3 404 / 41 / -4
    Cémoi voulait injecter 2.5 millions ? pour quoi faire ? Ils n'ont aucune marque à défendre et à exposer sur les maillots, ne vendent rien au grand public et leurs clients sont, pour la plupart des grandes chaines de GSA qui se contrefoutent du rugby et de l'USAP.

8. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +1 908 / 22 / -12
    Marcel Dagrenat,c'est qui?????
    mrgreen

9. Muntanya Regalada

Muntanya Regalada USAPiste impliqué

Notations:
    +726 / 9 / -0
    L'USAP et Dagrenat c'est "je t'aime moi non plus".
    Lui qui dit ne pas vouloir revenir mais qui a certainement pris beaucoup de plaisir à diriger le club.
    Et les actionnaires qui devant un micro déclarent ne pas vouloir le voir revenir mais qui vont sonner à sa porte pour parler affaire...

10. pana66

pana66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +5 / 0 / -0
    Ca m'étonnait aussi qu'il n'y ait pas encore eu un sujet sur une reprise éventuelle de Marcel !!

11. jfm66

jfm66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +727 / 2 / -0
    À situation exceptionnel il faut un homme exceptionnel!

Qui est Marcel Dagrenat:
    1- Celui qui a fait de l'USAP un club amateur devenir un club Pro la ou les voisins de Narbonne et Béziers se cassa la geule.
    2- Celui qui chaque saison faisait grossir le budget de club le classant même dans les 5 clubs les plus riches de l'ex Top16 (aujourd'hui nous sommes 11 ieme)
    3- Il a était visionnaire en se battant pour faire agrandir la cathédrale Aimé Giral (la ou d'autres malgres un titre espère toujours un nouveau stade)
    4- Visionnaire quand il eu l'idée de mettre en location des loges pour les partenaires du club (qui malgres l'opposition de beaucoup est une grande réussite financière reprise après par tous les clubs de l'ex Top16)
    5- L'un des premiers de notre championnat a crée des boutiques USAP (au stade, avenue Clemenceau et Mas Guerido).
    6- Le premier a dire qu'il faudra un mécène ou une entreprise mécène si le club veut continuer a progresser financièrement afin d'éviter une stagnation voir même une régression (cela lui coûta sa place car les actionnaires ne voulaient pas perdre le pouvoir)
    7- Celui qui a fait venir le sorcier du Gers Monsieur Brunel et qui a fait venir 95% des joueurs champion de Frannce.
    8- Le président qui a quasi toujours connue que la grande coupe d'Europe avec tous ces impératifs.
    9- Le premier qui a eu l'idee de faire une grande delocalisation à Barcelone pour plus de visibilité et pour faire une bonne opération financière.
    10- Le seul a avoir des couilles pour dire se qu'il pense aux actionnaires et même aux joueurs et staff ne ménageant personne. Avec lui fini les copinage.

Côté négatif :
    1- N'hésite pas a être en conflit ouvert avec tous ses détracteurs (actionnaires et salaries).
    2- Grande gueule.
    3- N'hesite pas a faire partir un joueur (ex Thion) si il est gourmand financièrement (il a même quasi fait partir le capitaine Goutta à Agen à l'époque).

Voilà le bilan de Monsieur Dagrenat a la tête de l'USAP!

OUI IL FAUT LE RETOUR DU VRAI PATRON MARCEL DAGRENAT!

Partager cette page