• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

marcel dagrenat

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 599
Réactions
1 914
ce monsieur pourrait être un repreneur mais les actionnaire ne le veule pas. pourtant je pense que ça serai l homme idéal pour notre club qui connait très bien il étai président de l usap de 2000 a 2006. en partant il nous a quand même recruté monsieur brunel avec le résultat qu on connait a se moment la l usap avait une bonne santé financière. un changement s impose pourquoi pas lui.
 

popytech

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Août 2012
Messages
364
Réactions
0
Il est très doué mais va falloir prendre un abonnement aux prud' hommes parce qu' avec lui les employés seront considérés comme de la fiande. Et je sais de quoi je parle!:231183::231183:
Mais financièrement et commercialement c' est un bon.
 

tat

USAPiste bavard
Inscrit
14 Août 2012
Messages
104
Réactions
46
Il est très doué mais va falloir prendre un abonnement aux prud' hommes parce qu' avec lui les employés seront considérés comme de la fiande. Et je sais de quoi je parle!:231183::231183:
Mais financièrement et commercialement c' est un bon.

EN meme la convivialité on voit où ca mène !!! Danc ce genre de situation, on a malhereusement pas le choix , et le redressement fera de toutes manieres des mécontents
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 629
Réactions
2 692
peut-il injecter 2 500 000
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
peut être
CEMOI voulait et n'a pas pu je crois car ..........
alors Dagrenat ...................
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 920
Réactions
6 910
Cémoi voulait injecter 2.5 millions ? pour quoi faire ? Ils n'ont aucune marque à défendre et à exposer sur les maillots, ne vendent rien au grand public et leurs clients sont, pour la plupart des grandes chaines de GSA qui se contrefoutent du rugby et de l'USAP.
 
Haut Bas