• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

marcel dagrenat

mico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
386
Réactions
0
On touche au sublime !

...Quand des adorateurs de patron de supermarché se moquent d'un patron de camping.

Dommage que ça manque d'arguments, mais on a l'habitude.

Tout comme ta satire bien argumentée ...

Je dirai plutôt qu'on touche au Grossier personnage.
On sait que ça te fait mal qu'il soit partie, je te filerai le numéro du psy de pignole alias ugolin
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
Tout comme ta satire bien argumentée ...

Je dirai plutôt qu'on touche au Grossier personnage.
On sait que ça te fait mal qu'il soit partie, je te filerai le numéro du psy de pignole alias ugolin


Qui le directeur de supermarché ou patron de camping ?
 

popytech

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Août 2012
Messages
364
Réactions
0
Trouve un seul reproche à faire à RAK ou TNT et on en reparle s'il te plait !!! :mad:
Perso, je n' ai aucun reproche à leur faire. Il me semble que pour Rak, la volonté de lui faire signer un contrat de joker médical était là mais c' etait pas possible mais je ne suis pas sur!
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 429
Réactions
899
entre nous difficile l vie des sponsors:?:?:?:?:?

République dominicaine. Le jet rempli de 700 kg de cocaïne appartient à Alain Afflelou
L'avion a été intercepté alors qu'il s'apprêtait à décoller de Punta Cana./DR - Tous droits réservés. Copie interdite.
L'avion a été intercepté alors qu'il s'apprêtait à décoller de Punta Cana./DR ()

L'avion a été intercepté alors qu'il s'apprêtait à décoller de Punta Cana./DR

L'avion Falcon, dans lequel 700 kg de cocaïne ont été découverts mercredi en République dominicaine, appartient au lunetier Alain Afflelou qui l'a confié à une société de leasing et se dit «totalement étranger» à cette affaire.

Ce Falcon 50 immatriculé F-GXMC a été intercepté alors qu'il s'apprêtait à décoller de Punta Cana, en République dominicaine, à destination de Versailles (Yvelines). À son bord, 26 valises avec «682 paquets» de cocaïne ont été découverts.
Un appareil confié à une société de leasing

«Cet avion est en leasing et la gestion en est confiée à la société (lyonnaise) SN Transhelicoptère Services qui l'a loué à des personnes que l'on ne connaît pas», a déclaré la directrice de la communication du groupe du lunetier, Isabelle Amaraggi.

«Cet avion, et un autre plus petit également géré par cette société, sont utilisés par Alain Afflelou et ses collaborateurs en fonction de leurs déplacements.», a-t-elle précisé.

«Alain Afflelou a appris la nouvelle hier, par la presse, il est stupéfait. Il a immédiatement demandé des explications par courrier à la société gestionnaire», a-t-elle ajouté.

L'avocat du chef d'entreprise, Me Hervé Témine, a confirmé que l'avion de son client était en leasing et que ce dernier avait été «très surpris par cette situation, à laquelle il est totalement étranger».

L'avocat a précisé entreprendre «les démarches nécessaires pour établir ce qui s'est passé» et qu'il se réservait «éventuellement» le droit d'engager une procédure judiciaire, sans en préciser encore la forme.

Au total 35 personnes, dont quatre Français ainsi que des militaires, des policiers et des agents des douanes dominicains, ont été arrêtés, soupçonnés de faire partie d'un réseau de narcotrafiquants. Ce réseau comptait sur la complicité de militaires assurant la sécurité des aéroports, de membres de la Direction nationale du contrôle des drogues, de militaires de la Marine, de la police et d'employés des douanes, selon les enquêteurs.
 

Fox Mulder

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
378
Réactions
0
PS Dagrenat n'a pas enrichie l'Usap . A part 5 à 10% d'actions , il n' a pas mis un centime dans le budget de l'USAP.
Tu as tout à fait raison.
Par contre, lorsqu'il était aux commandes l'USAP était parmis les plus gros budgets du championnat. Depuis presque tout le monde nous est passé devant.
 

le capitoul picoulat

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
417
Réactions
53
être patron de supermarché et briller dans le domaine de la gestion c'est être bcp plus qu'un patron de supermarché :231183: aprés quand tu te prétends ( ou qu'on te prétend.....) expert financier et que tu laisses gérer une entreprise comme un enfant de 5 ans gérerait sa tirelire alors....ça te raméne à ta condition de gérant de ....camping mrgreen
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
Tu as tout à fait raison.
Par contre, lorsqu'il était aux commandes l'USAP était parmis les plus gros budgets du championnat. Depuis presque tout le monde nous est passé devant.

Dagrenat était probablement un bon gestionnaire (puisque vous le dites, c'est que vous avez eu en main tous les éléments comptables et financiers pour étayer vos affirmations), mais, concernant le budget, il faut quand même noter que c'était avant l'arrivée d'Affelou, de Boudjelal, de Lorenzetti, d'Altrad... Ces mécènes ont un peu changé la donne il me semble.
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Dagrenat était probablement un bon gestionnaire (puisque vous le dites, c'est que vous avez eu en main tous les éléments comptables et financiers pour étayer vos affirmations), mais, concernant le budget, il faut quand même noter que c'était avant l'arrivée d'Affelou, de Boudjelal, de Lorenzetti, d'Altrad... Ces mécènes ont un peu changé la donne il me semble.

Entièrement d'accord.

Comment peux-t'on comparer le top 14 de l'époque Dagrenat au top 14 actuel ?
 
Haut Bas