• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

marcel dagrenat

Charles Dexter Ward

Visiteur
J'ai fait une recherche internet assez poussé sur la finale du Top 14 2009.
A part quelques liens vers le forum qui n'aboutissent pas (et pour cause)et vers ce forum, personne , je dis bien personne ne parle du sagouin pour le titre remporté cette année là.
J'ai parfois trouvé Goze : le "club du président Goze" par exemple , j'ai souvent trouvé Porical pour son fabuleux score au pied .
Pas une photo du planxot et du chauve: je me demande s'il l'a touché , s'il s'est fait photographié avec . M'étonnerait pas qu'il ait refusé... et ça se disait usapiste.

PS Vous ne pouvez pas vous imaginer le plaisirs que me procure un tel sujet. Je l'enregistre pour mes vieux jours.

On s'en branle de ta vie !

Ya moyen de bannir ce gars via IP ??
 

popytech

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Août 2012
Messages
364
Réactions
0
Pauvre nain incompétent !
Tes pouces , je vais te les mettre.....
Vu que t' as recu 10 "pouces", essaye de te les coller "DTC" peut être que ça te rendra plus aimable car je pense que les carottes ne suffiront pas!
 

popytech

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Août 2012
Messages
364
Réactions
0
C' est connu, les carottes ça rend aimable!
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Ce n'est pas le même fils Pujol. Celui qui était à l'USAP s'appelle Jordi Pujol comme son père et c'est son frère, Oriol, qui est élu à la Generalitat, porte-parole de CiU qui fait l'objet de soupçons ... produits par la police et la justice espagnole qui font tout pour étouffer les affaires brûlante de ce corrompu de Rajoy et de son gang du parti populaire.

Espanyolet va !

[MENTION=721]Undelraco[/MENTION] : un complément d'information sur Jordi Pujol Jr...

http://www.ara.cat/politica/Jordi_Pujol_Ferrusola_0_898110338.html
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 201
Réactions
4 814

mico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
386
Réactions
0
Et vice et versa!hahahaha
Ceci dit le planxot comme par hasard est arrivé juste à ce moment là,hein!!
Alors c'est un honneur de ressembler à Paulo.:bravo::bravo:LoL

Les deux autres mauvaises saisons sont dues à une mauvaise gestion du titre et aussi au titre lui même,quand tu as le saint-grâle tu as touché le ciel,plus dur sera la retombé!:231183::(

C'est vrai que toulouse touchant le saint -grâle "assez" régulièrement , ainsi que l'Europe ,tombe ensuite souvent très bas ... Avec cette logique ils devraient être en Série :bravo:
Il touche peu être pas la même partie du saint haha
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas