• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

marcel dagrenat

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Vous parlez de comportement vis à vis des joueurs,
juste pour rappel Goze n'est pas blanc comme neige.
Qui n'a pas apprécier le traitement fait aux joueurs qui nous ont quitté comme Rimas,Tonita etc...
Je rappel que plusieurs d'entre nous dénoncions le comportement du club et du président.

Après serai ce une bonne chose si il y avait un retour de Dagrenat,
je n'en sais rien,
faudrait voir son état d'esprit,
s'il est revanchard ce serai ne pas rendre service au club.

J'avoue que je détestais Dagrenat pour sa gestion humaine, mais j'avoue également que Goze n'a pas été tendre avec certains joueurs historiques de l'Usap :(
Très déçu de Goze à ce niveau.
 

leonardo

USAPiste convaincu
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
248
Réactions
0
il voulait faire venir le fils Pujol.....soupçonné de magouilles en Catalunya....
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 362
Réactions
1 426
Ok, alors endavent :
- Qui a fait venir Brunel? Dagrenat
- Qui a fait venir 95 % des l'équipe championne ? Dagrenat
- Qui n'a jamais failli mette le club en ProD2 ? Dagrenat
- Avec qui avons nous connu le gout de la grande Europe pendant plusieurs saisons? Dagrenat
- Avec qui avons nous fait une finale de coupe d'Europe ? Dagrenat
- Qui a fait venir a l'époque des joueurs qui resteront dans l'histoire du cluP comme Manny Edmonds, Nicolas Durand, Rimas Alvarez-Kairelis, Marius Tincu, Ovidiu Tonita, etc.... ? Dagrenat

Oui il a fait des erreurs, mais elles non jamais mit le club en péril au point de dire "menace de relégation en Federal 1", ou avoir la DNACG constamment derriere!

PS: Je précise a nouveau je ne connais pas Dagrenat et Goze!

Voila
Ah! Et bien c'est plus logique comme ça, tu ne trouves pas?

Je n'ajouterai qu'une chose: qui fait l'USAP? Ce ne sont ni Goze, ni Dagrenat. D'ailleurs aujourd'hui nous n'avons ni l'un, ni l'autre.
 

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Messages
2 023
Réactions
852
il voulait faire venir le fils Pujol.....soupçonné de magouilles en Catalunya....

Ce n'est pas le même fils Pujol. Celui qui était à l'USAP s'appelle Jordi Pujol comme son père et c'est son frère, Oriol, qui est élu à la Generalitat, porte-parole de CiU qui fait l'objet de soupçons ... produits par la police et la justice espagnole qui font tout pour étouffer les affaires brûlante de ce corrompu de Rajoy et de son gang du parti populaire.

Espanyolet va !
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Ce n'est pas le même fils Pujol. Celui qui était à l'USAP s'appelle Jordi Pujol comme son père et c'est son frère, Oriol, qui est élu à la Generalitat, porte-parole de CiU qui fait l'objet de soupçons ... produits par la police et la justice espagnole qui font tout pour étouffer les affaires brûlante de ce corrompu de Rajoy et de son gang du parti populaire.

Espanyolet va !

Oriol (fausses factures) c'est encore moins grave que ce qui est reproché à Jordi Jr (et je n'évoque même pas ici ses démêlés immobiliers en Amérique du sud...).
http://www.elperiodico.cat/ca/notic...treure-400000-euros-dandorra-motxilla-2316321

Les "soupçons produits" c'est pour Jordi sénior (et marginalement le reste de sa famille) et Artur Mas, en pleine campagne électorale, un document de la police nationale mentionnait des comptes en suisse (il s'avère que c'était un faux, produit par le Ministère de l'Intérieur, mais impossible de remonter au bureau responsable...).

http://www.elconfidencial.com/espan...bre-mas-y-pujol-es-un-cortapega-falso-116722/
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas