• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'Usap piste Lakafia

galdriccb

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
60
Réactions
2
Je veux bien qu'on prenne de la star mais il n'y a pas qu'en 8 qu'on besoin de monde, si vaha et guirado se barrent c'est deux très gros joueurs en moins qu'il faut remplacer, d'autant que Haughton et pulu s'arrêtent aussi et il serait bien de les remplacer par meilleur.
Si après tu me dis qu'on recrutera des stars à tous les postes bon ben on va surement pas s'en plaindre mais si c'est pour prendre un all black et prendre à côté trois joueurs de pro D2 je préfère à la rigueur prendre 4 bons joueurs. Mais bon à vous entendre il semblerait que le recrutement soit énorme, pourvu que vous ayez raison.

Comme Guitoune ou Piukala ? Moi je veux bien qu'ils nous en ressortent des comme ça. Et puis des comme Purll aussi tant qu'à faire.
 

kargol

USAPiste balbutiant
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
18
Réactions
0
A prendre quelqu'un en 3eme latte, je préfère Molcard.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 486
Réactions
4 882
Pourquoi pas Molcard et lakafia,ca fait 2 jiff de haut niveau en + en 3eme latte(leo pas renouvelé je pense)
 

jackvil

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Août 2012
Messages
211
Réactions
0
Pour moi Kieran Read n'est pas un monstre de puissance !!! Je le comparerais plus a un classen qu a notre bon vieux Tuilagi !!!
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Le président veut une grosse équipe pour la saison prochaine .
En même temps si réellement on a une grosse équipe pour l année prochaine l argent investi pourra en parti être récupéré via les abonnements boutiques et le reste!!!
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Pas trop besoins de stars non plus, on a déjà une bonne base et puis il ne faut pas trop chambouler l'effectif.
Pour moi si on garde minimum Guirado + recrutement d'un deuxième ligne et N°8 français (JIFF du moins) si possible ce serait parfait.
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
Il faut un mix des 2: des stars pour le côté "vitrine du club" mais aussi parcequ'un grand joueur est un bon joueur (cqfd) et des "seconds couteaux" qui auront envie de se montrer et qui n'auront pas pas peur de faire le sale boulot
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Pour moi Kieran Read n'est pas un monstre de puissance !!! Je le comparerais plus a un classen qu a notre bon vieux Tuilagi !!!

C'est pas un monstre de puissance mais il avance avec deux springboks sur le dos...il est moins lourd que Tuilagi c'est sûr mais crois moi il est puissant et niveau technique...vaut mieux pas en parler ^^ c'est sans doute le meilleur 8 du monde.
 
Haut Bas