Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

L'Usap piste Lakafia

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par MARIO, 9 Octobre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. MARIO

MARIO USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

Selon certaines sources trés fiable, l'Usap pisterait le 8 du BO Raphael Lakafia, le club chercherait à recruter français pour la saison prochaine en raison du jiff.
    Raphael Lakafia est le joueur qui a le profil de perforateur dont recherche le staff.

2. el xot

el xot Passe son temps sur le forum

Notations:
    +145 / 0 / -1
    :?:?:325599:

3. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +146 / 0 / -0
    Il n'est pas en fin de contrat .

4. Mika

Mika USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Oui il l'est.

5. Heraldo

Heraldo USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Put*** ça serait une super nouvelle!!!

Il faut absolument recruter français y'a pas le choix et redevenir un des premiers clubs en nombre de joueurs issus de la formation française. De plus si on perd Guirado on va perdre un sacré guerrier et sans vouloir être mauvaise langue y'en a pas des masses dans l'équipe actuellement (de guerriers)...haha donc c'est le profil de joueurs à rechercher en priorité!!

Genre des cabours de Pro D2 mort de faim qui veulent découper à tours de bras...pour peu qu'ils sachent faire des passes c'est bon!!:420627::420627:

6. el xot

el xot Passe son temps sur le forum

Notations:
    +145 / 0 / -1
    y a t-il une clause, si BO descend en pro d2

7. MARIO

MARIO USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    l'Usap se renseigne sur lui sachant que le club biarrot est trés proche de la ProD2 et cela entrainerait les départs de nombreux joueurs

8. Mika

Mika USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Voila.:p

Partager cette page