• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'Usap piste Lakafia

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 249
Réactions
2 016
Je veux bien qu'on prenne de la star mais il n'y a pas qu'en 8 qu'on besoin de monde, si vaha et guirado se barrent c'est deux très gros joueurs en moins qu'il faut remplacer, d'autant que Haughton et pulu s'arrêtent aussi et il serait bien de les remplacer par meilleur.
Si après tu me dis qu'on recrutera des stars à tous les postes bon ben on va surement pas s'en plaindre mais si c'est pour prendre un all black et prendre à côté trois joueurs de pro D2 je préfère à la rigueur prendre 4 bons joueurs. Mais bon à vous entendre il semblerait que le recrutement soit énorme, pourvu que vous ayez raison.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Je veux bien qu'on prenne de la star mais il n'y a pas qu'en 8 qu'on besoin de monde, si vaha et guirado se barrent c'est deux très gros joueurs en moins qu'il faut remplacer, d'autant que Haughton et pulu s'arrêtent aussi et il serait bien de les remplacer par meilleur.
Si après tu me dis qu'on recrutera des stars à tous les postes bon ben on va surement pas s'en plaindre mais si c'est pour prendre un all black et prendre à côté trois joueurs de pro D2 je préfère à la rigueur prendre 4 bons joueurs. Mais bon à vous entendre il semblerait que le recrutement soit énorme, pourvu que vous ayez raison.

Le président veut une grosse équipe pour la saison prochaine .
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 249
Réactions
2 016
les services secrets du forum sont parmi les plus performants du monde, la CI
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 638
Réactions
1 862
Il y a effectivement un 8 de très haut niveau sur lequel des clubs français (pas plus de précisions sur les noms des clubs) se sont renseignés, si c'est bien celui à qui je pense c'est effectivement du très lourd!
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 249
Réactions
2 016
Les services secrets du forum sont parmi les plus performants du monde, la CIA le KGB et le MI6 viennent se former chez nous, donc je fais confiance.
avec carto 007 et jfm bond 66 on a des agents de haute volée.
 

jackvil

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Août 2012
Messages
211
Réactions
0
Les services secrets du forum sont parmi les plus performants du monde, la CIA le KGB et le MI6 viennent se former chez nous, donc je fais confiance.
avec carto 007 et jfm bond 66 on a des agents de haute volée.

Ils sont trop secret a mon gout !!! De plus en plus de monde savent des choses sans vouloir dire quoi que se soit !!! Beaucoup de mytho sur ce forum à mon gout.
 
Haut Bas