• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'Usap piste Lakafia

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 697
Réactions
4 603
Il ne sais ni plaquer ni attraper un ballon , qu'ils le garde
Concernnat Ngwenya je suis pas loin d'être d'accord avec toi! Ce mec a pour lui la vitesse après.....! Je préfère un Mjekevu qui me paraît un poc plus complet quand même!
Mais bon deux sprinters aux ailes mal de cap pour les équipes adverses quand même!
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 638
Réactions
1 862
Tu parles de Erik Lund l'international Norvégien (c'est pas une blague les gars) j'aime bien le joueur mais il a quand même 34 ans le garçon et l'été prochain il fera 35 ans un poc vieux quand même!

Ouaip c'est bien lui! Comme je l'ai dit il peut venir quand il veut, même en drakkar.
Vieux je pense pas, il est venu sur le tard au rugby pro et même à 35 ans il lui restera encore 1 ou 2 ans de haut niveau et quelques machoîres à déboiter! regarde Hines, Cudmore, Botha, Papé...ils sont pas plus jeunes! :6775:
Et puis ça permettrait d'encadrer les Sinclair et autres jeunes 2ème lattes espoirs qui montent, un vieux expérimenté à l'ancienne qui leur enseigne autre chose que le basket!
 
Dernière édition par un modérateur:

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 249
Réactions
2 016
surtout qu'ils se sont pas gênés autrefois pour nous prendre notre 8 de l'époque: thomas lièvremont et également jerome thion quand il est devenu international, la roue tourne.
lakafia a du potentiel donc si Biarritz descend..... surtout que tous les gros clubs ont déjà au moins un grand 8 donc on devrait pas avoir trop de concurrence pour l'avoir (Beattie à montpellier, picamoles à toulouse, chouly à Clermont, fernandez lobbe à toulon et masoe, classen à castres, fonua à bayonne) donc...
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 697
Réactions
4 603
surtout qu'ils se sont pas gênés autrefois pour nous prendre notre 8 de l'époque: thomas lièvremont et également jerome thion quand il est devenu international, la roue tourne.
lakafia a du potentiel donc si Biarritz descend..... surtout que tous les gros clubs ont déjà au moins un grand 8 donc on devrait pas avoir trop de concurrence pour l'avoir (Beattie à montpellier, picamoles à toulouse, chouly à Clermont, fernandez lobbe à toulon et masoe, classen à castres, fonua à bayonne) donc...
Il me semble que Classens est en fin de contrat avec le CO et à l'époque déjà l'USAP le pisté!
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Selon certaines sources trés fiable, l'Usap pisterait le 8 du BO Raphael Lakafia, le club chercherait à recruter français pour la saison prochaine en raison du jiff.
Raphael Lakafia est le joueur qui a le profil de perforateur dont recherche le staff.

Pour le moment mauvaise source , le club recherche bien ce profil , mais se positionne ailleurs , du lourd .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
l'Usap se renseigne sur lui sachant que le club biarrot est trés proche de la ProD2 et cela entrainerait les départs de nombreux joueurs

C'est la facilité des commentateurs sportifs ça , dés qu'un club est en difficulté .
Si tu savais sur qui le club se renseigne vraiment ...
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Haut Bas