• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'Usap piste Lakafia

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Selon certaines sources trés fiable, l'Usap pisterait le 8 du BO Raphael Lakafia, le club chercherait à recruter français pour la saison prochaine en raison du jiff.
Raphael Lakafia est le joueur qui a le profil de perforateur dont recherche le staff.

Non , Lakafia c'est un mou . Rien à apporté à notre 3eme ligne. Un Imanol de 25 ans , ça oui , je signe et je donne 1 Ehahahahahaha
 

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
558
Réactions
370
A paraître sur le Midol de demain
Brive: Koyamaibole sur le départ
C’est l’homme en forme de ce début de saison. Le retour en grâce d’un joueur dont la carrière était marquée par de nombreux dérapages. Sisaro Koyamaibole, le troisième ligne centre international fidjien, fait les beaux jours de Brive... pour le moment. Car Midi Olympique vous révèle que l’international ne va pas rester en Corrèze. Il s’est même engagé pour les deux prochaines saisons dans un autre club... Découvrez lequel dans le Midi Olympique de vendredi.

Peut être que le club où il a signé est l’Usap mais bon moi je n’est aucune info sur le dossier du numéros 8, je fait qu’émettre une hypothèse.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 389
Réactions
2 189
A paraître sur le Midol de demain
Brive: Koyamaibole sur le départ
C’est l’homme en forme de ce début de saison. Le retour en grâce d’un joueur dont la carrière était marquée par de nombreux dérapages. Sisaro Koyamaibole, le troisième ligne centre international fidjien, fait les beaux jours de Brive... pour le moment. Car Midi Olympique vous révèle que l’international ne va pas rester en Corrèze. Il s’est même engagé pour les deux prochaines saisons dans un autre club... Découvrez lequel dans le Midi Olympique de vendredi.

Peut être que le club où il a signé est l’Usap mais bon moi je n’est aucune info sur le dossier du numéros 8, je fait qu’émettre une hypothèse.

hum hum, un mec des îles, un 8, le genre de profil qu'aime bien marc delpoux.........
 

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 083
Réactions
12
Ah tu l'aimes pas toi à Delpoux !!
Pourtant niveau recrutement , je le trouve pas mauvais moi , plutôt bon même mais bon ;.. Piukala , Mafi , Lopez , Strok , Charteris ...
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 389
Réactions
2 189
ah c'est sur qu'avec Delpoux il y a d fortes chances pour que ce soit un 8 des iles,un 8 desillusion

Amateurs de la poésie et du jeu de mot bonsoir!
non sans rire, tuilagi c'était pas une si grosse des îles usions non plus!
 
Haut Bas