• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'Usap piste Lakafia

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 498
Réactions
1 380
C'est pas un monstre de puissance mais il avance avec deux springboks sur le dos...il est moins lourd que Tuilagi c'est sûr mais crois moi il est puissant et niveau technique...vaut mieux pas en parler ^^ c'est sans doute le meilleur 8 du monde.

Pour moi le meilleur 8 du monde c'est pierre spies , juste devant read
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 004
Réactions
1 715
Pour moi le meilleur 8 du monde c'est pierre spies , juste devant read

a quand meme un mec qui a du goût lol le meilleur en 8 c'est certain pour moi le pierres spies
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Spies c'est du tres lourd mais faut pas rever
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 498
Réactions
1 380
Spies c'est du tres lourd mais faut pas rever

Non mais je parle pas de le recruter , je donnais juste mon avis sur le meilleur 8 du monde a mon gout (car on parlait de read ) LoL
 

jackvil

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Août 2012
Messages
211
Réactions
0
Arretez de rêver et soyez logique !!! Read va sur ses 29 ans et a mon simple avis, il a l'intention de jouer la coupe du monde. Hors les Neo-zelandais ne sont plus sélectionnés dés qu'ils quittent le pays. Plusieurs pages et personne n y a pensé. Je suis surpris.
Allons chercher ailleurs. Je pense que la réponse s'y trouve ( disons une sur trente pour trouver le bon ).
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Arretez de rêver et soyez logique !!!

Personne ne rêve, ne t'inquiète pas. Carto annonce du lourd on donne donc ce qu'on connait de plus "lourd" au poste mais ni Bouro ni moi ne pensont une seule seconde que Spies ou Read seront catalans la saison prochaine...Personnellement j'ai balancé Read pour la boutade comme je pourrais trés bien balancé Romano pour remplacer Vahaa, ça ne sert à rien certes, mais c'est tout aussi pertinent que d'autres supputations originales.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas