• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'Usap piste Lakafia

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
narraway va rester, au vu de l'interview qu'il a donné au midol de ce jour, tout porte à croire qu'il va rester.
ci-dessous ces déclarations :
Vous serez en fin de contrat à perpignan en juin . Pouvez-vous nous assurer que vous évoluerez à l'usap la saison prochaine ? J'espère sincèrement trouver un accord avec le club de perpignan et rester ici.je m'éclate à l'usap avec le style de jeu pratiqué. j'aime aussi la ville et les catalans. je souhaite rester.

Avez-vous rencontré les dirigeants à ce sujet ?
Oui, je les ai déjà rencontrés et je pense que nous aurons une réponse très rapidement.

Oui je le souhaite de tout coeur mais ce n'est pas fait !! :p

je sais, je chipote !! ;)

Admettons, ils en restent toujours 2 en fin de contrat !! ;)
 

Sophie31

USAPiste bavard
Inscrit
29 Mars 2013
Messages
79
Réactions
17
Sur l'Indep, les pistes Lakafia et Goujon sont abandonnées et le club se tourne vers la piste étrangère.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Sur l'Indep, les pistes Lakafia et Goujon sont abandonnées et le club se tourne vers la piste étrangère.

Il n'y a jamais eu , comme déjà dit , de piste Lakafia , jusqu'à présent ..l'indépendant , 4 pages......
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 723
Réactions
4 639
Je me souviens pas qui a évoqué le nom de Denton sur le forum, mais je vais lui piquer l'idée!
David Denton est un jeune 8 de 23 ans, International Ecossais, il a déjà pas mal d'expérience malgres son jeune âge! Il est solide, et c'est un véritable guerrier! Sachant que le Rugby Écossais à des soucis financier important (je parle même pas des Provinces qui sont à la rue niveau pognon) et la petite colonie des Écossais de l'USAP (Strockoch, Sinclair et Allan) je me dis pourquoi pas faire quelques chose pour le faire venir! Il coûtera moins qu'un Faletau ou un Spies! Castres a réussi à faire venir Richie Gray alors que le joueur est aujourd'hui la star de l'équipe d'Ecosse, pourtant le CO n'est pas le ST ou le RCT!
Je préfère des jeunes avec un potentiel énorme comme Allan ou Guitoune car le club leurs transmettra plus facilement les valeurs du club, l'identité du club, et ils seront plus à l'écoute du coach que des vieux qui n'ont plus rien à apprendre (ou ne feront pas l'effort car il s'agit du dernier contrat de leurs carrières)!
 

tire-bouchon

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
347
Réactions
5
Ville
Bordeaux
Selon certaines sources trés fiable, l'Usap pisterait le 8 du BO Raphael Lakafia, le club chercherait à recruter français pour la saison prochaine en raison du jiff.
Raphael Lakafia est le joueur qui a le profil de perforateur dont recherche le staff.

Montferrand est aussi sur le coup!mrgreen
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Ça viendra peut-être , mais jusqu'à présent , il n'y a jamais eu de contact avec ce joueur .
D'autres pistes étrangères oui , il est possible , si celles ci n'aboutissent pas , que le club se tourne alors vers lui , mais là...
 
Haut Bas